Après un nombre grandissant de rumeurs concernant une baisse du prix de la Playstation 3, un magasin américain a franchi le pas. Si la promotion de 100 dollars est officiellement temporaire, tout porte à croire qu’elle sera généralisée après l’E3 de Los Angeles.
Avec l’Electronic Entertainment Expo qui va commencer dans quelques jours, on attendait de Sony une annonce officielle au sujet de cette tant attendue baisse de prix de la dernière console du groupe. La promotion annoncée plus haut ne serait qu’une mise en bouche, selon GameDaily, qui assure une baisse officielle du prix de la Playstation 3 au 12 juillet prochain. Les consommateurs qui attendaient cette baisse providentielle pour acheter une PS3 seront sûrement ravis.
Moins d’une semaine à attendre donc, pour voir si ladite baisse de prix est officialisée. Ce qui restera très flou est l’étendue de cette dernière. Sony se contentera-t-elle des États-Unis? Les joueurs européens ont en effet peur d’être temporairement oubliés par le constructeur nippon.