Il n'y pas juste les sites Internet et les compagnies de la haute technologie qui ferment leur porte. Maintenant, on ferme le British Flying Saucer Bureau(Le bureau britannique des soucoupe-volantes). Et ce n'est pas par manque d'argent.
Après 48 ans d'activité, le bureau ferme par cause de baisse de fréquentation. Il y aurait de moins en moins d'Extra-Terrestres qui viennent sur la terre, et ce serait pour ça qu'il y aurait moins de monde qui les voient.
Avec 1500 membres, à chaque semaine le bureau recevait au moins 30 comptes-rendus de gens qui avaient aperçu ces objets volants. Mais avec moins de contenu, le magasine publié à chaque mois a été annulé. De plus, le net a contribué à cette baisse, les membres partagent leur expérience sur cette technologie.
Créé en 1953, c'est à ce moment là qu'on commençait à recevoir beaucoup de lettre. On dit que c'était à cause de la détonation des bombes atomiques à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale qui ont été entendues dans le cosmos, et ce serait pour ça que les E.T. se seraient intéressés à visiter notre planète.
Mais une grosse question hante toujours les scientifiques en premier, et ce depuis longtemps: Pourquoi les astronomes ne voient jamais ces êtres mystérieux ou ces objets volants non-identifiés? C'est quand même eux qui regardent et photographient le ciel plus souvent que quiconque! Malgré cela, plusieurs sont convaincus d'avoir conversé avec ces martiens.
Publié le 2001-04-30 09:03:44 dans la catégorie
Technologie par
perdu