Si vous détestez le chien de votre voisin, voici un petit truc qui pourra vous aider à vous en débarrasser. Attention de ne pas vous faire prendre comme notre cher ami.
Un citoyen allemand qui semble ne pas adorer la présence des gentils toutous dans son voisinage a pris les grands moyens pour que disparaisse à tout jamais la bête à poils. Il a utilisé un préenregistrement d'aboiements de chien pour que celui de son voisin jappe lui aussi à son tour. De cette façon, il pouvait porter plainte à la police pour nuisance sonore.
Le propriétaire du chien s'est donc fait retirer son animal de compagnie, mais a par la suite découvert un haut-parleur caché dans la haie de sa cour dont le fil menait vers la maison du voisin plaignant. Il a donc rapporté la situation à la police qui a trouvé la situation très ridicule. Après enquête, elle a pu confirmer que le haut-parleur a été utilisé à cette fin et l'enregistrement contenait des jappements de chien et des bruits de claquement de langue pour attirer le toutou.