Vous rêvez de transformer le mur de votre sous-sol en vaste écran de projection et d'y installer une gigantesque salle de cinéma maison? Avec le Screen Goo, vous pourrez donner vie à ce fantasme et lui assurer toute la qualité de visionnement qui lui est dû.
Fait à partir d'acrylique hautement réflectif, le Screen Goo permet, avec un rouleau ou un vaporisateur, de transformer toute surface lisse en un mur de projection idéal pour regarder la télé ou un bon film avec un projecteur. Ce mur pourra avoir une forme classique ou toute autre forme désirée pour égayer le décor, tout en offrant une qualité visuelle élevée, plus élevée dit-on que certains autres produits plus populaire.
Cette peinture spéciale est disponible en diverses teintes, celles-ci ayant été testées pour convenir aux différents projecteurs disponibles sur le marché et offrir le meilleur rendement. Elle est aussi offerte en une version pour les surfaces transparentes comme le plexiglass afin de convenir aux système à projection arrière.
Le produit est vendu dans des formats variant entre 500 millilitres et 16 litres, des formats pouvant couvrir respectivement des surfaces de 25 à 800 pieds carrés. Ses prix feraient compétition aux système à toiles, en plus de l'économie d'espace et l'originalité qu'il offre. Un écran de 130 pouces coûtera 199,99 $US à faire, couche de base et couche finale incluses. Pour les plus grands écrans corporatifs, les coûts s'élèveront à plus de 2000 $US.
Déjà, plusieurs salles de conférences, musées, zoos et autre clients nécessitant des démonstrations visuelles à grande échelle ont fait l'acquisition d'un "pot".