Ce qui n'était qu'une blague entre amis se retrouve maintenant en tête de liste lorsqu'on recherche "weapons of mass destruction" ("armes de destruction massive") sur le moteur de recherche de Google.
Un citoyen britannique a créé un site Internet pour divertir ses amis, mais sa blague semble avoir été très appréciée de tous puisque le lien vers sa page circule maintenant dans les mains de plus d'un million d'internautes par semaine. Il a conçu cette page en février, avant même le début de la guerre, lorsque les américains avaient soulevé l'hypothèse que l'Irak puisse avoir des armes de destruction massive.
Ceux qui sont habitués à se frapper le nez à un site Internet qui n'existe pas ou qui est disparu reconnaîtront la structure de la page Web. Il s'agit en fait du message qu'on reçoit lors d'une erreur 404: serveur introuvable. Il l'a simplement modifié pour «bombe introuvable». Sa page connaît de plus en plus de succès puisque aucune bombe de destruction massive n'a encore été trouvé en Irak.
Il a également converti son concept pour se moquer du New York Times, qui a récemment congédié un journaliste pour plagiat.
1-
These Weapons of Mass Destruction cannot be displayed
2-
The New York Times story cannot be displayed.