Le Lézard

Haute vitesse: Radioactif plus rapide


Comme l'ont fait l'an passé Vidéotron et Bell, l'accès haute vitesse de Radioactif sera bientôt presque deux fois plus rapide. Effectivement, leur service Internet Haute vitesse passera de 1,7 Mbps à 3 Mbps pour le téléchargement en aval et celui en amont passera de 160 Kbps à 800 Kpbs.



Pour les abonnés au service Ultra Rapide de Radioactif, la vitesse pourrait atteindre 4 Mbps plutôt que les 3,5 Mbps actuels et le téléchargement vers le serveur passera de 160 Kbps à 800 Kbps. Cette modification devrait toucher plus de 70% des abonnés au service haute vitesse de Radioactif étant donné que le réseau n'est pas prêt technologiquement à absorber un tel débit de transfert dans tous les secteurs.

L'augmentation de vitesse devrait être effective à compter de cet été. Radioactif.com est à la base une émission de radio à saveur technologique diffusée tous les soirs depuis plus de 2 ans sur les ondes du 98,5 FM et à compter de février sur les ondes du 96,9 CKOI.

Devant les plaintes des auditeurs concernant l'augmentation des prix des accès Internet offerts par les multinationales, l'équipe de Radioactif a utilisé son pouvoir de négociation (+ de 750 000 internautes) pour offrir à tous ses adeptes un prix de groupe imbattable partout sur le réseau de BELL Canada Haute Vitesse. Radioactif.com offre le service haute vitesse sur le réseau de Bell Nexxia pour aussi peu que 29,95$ sans aucune limite et sans contrat. Pour plus de détails, allez à cette adresse.

Publié le 19/01/2004 à 17h45 par Ludovic Goix



Nouvelle précédente:
Einstein aurait pu être un robot

Autres nouvelles publiées en ce 19 janvier:

2001
Netscape dans les téléphones
Michael J. Fox travaillera pour Gateway
2002
Bienvenu dans la nouvelle version du Lézard!
La facilité de Ginger
2003
Vos disques durs vous trahissent-ils ?
Einstein a encore raison
2005
Le FBI a abandonné Carnivore
Le cellulaire augmenterait les allergies ?
2006
Des lunettes bioniques
Virus a 20 ans
2007
Une Américaine décède pour une Wii
Un ordinateur portable tout-terrain
The Pirate Bay ne pourra pas acheter Sealand