Si vous soulevez un vent de panique ou une alerte à la bombe bactériologique à toutes les fois que vous avez des gaz intestinaux, ne vous s'y surprenez pas de recevoir en cadeau ce sous-vêtement anti-odeur de la part de votre amoureux.

Que d'occasions désagréables et gênantes que ces gaz vous ont déjà causé. Cette paire de caleçon contient belle et bien un filtre au carbone. A première vue, la culotte est composée de matériel semblable à ce qu'on voit maintenant à part d'être pas mal plus élastique pour bien mouler à la taille et aux deux jambes. C'est une petite pochette placée à l'arrière de celle-ci qui fait toute la différence.

À l'intérieur de la pochette se retrouve un filtre remplaçable - le noyau de la technologie. Ce filtre multicouche est fait dans un modèle "sandwich", et commence par les deux couches externes de feutre de laines. Les deux deuxièmes couches sont faites de polypropylène non-tissé et matériaux de verre tournés. Au centre du filtre, une seule couche de charbon actif.
Le filtre est alors couvert de matériel ordinaire mou pour tenir compte du remplacement facile dans ou hors de la poche. Les sous-vêtements sont lavables et dureront approximativement une année selon la fréquence de l'utilisation et de blanchissage. Chaque filtre durera de plusieurs semaines à plusieurs mois selon la fréquence de l'utilisation et de blanchir.
Cela s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes, oui oui, vous avez bien compris! Même si les hommes sont plus réputés pour cela, il y a quand même la "collection" féminine qui conviendra parfaitement à vous mesdames...
Publié le 2001-10-11 12:16:57 dans la catégorie
Divers par
DuFF1