Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Expansion d'entreprise

Keyrus étend ses services de données nearshore en mettant en relation les talents portugais avec la région DACH, les Pays-Bas et les pays nordiques

LISBONNE, Portugal, 8 mai 2024 /PRNewswire/ -- Keyrus, leader mondial de l'analyse de données et de la transformation numérique, est fier d'annoncer la consolidation du développement et de la fourniture de solutions de données à distance depuis le Portugal. Après avoir démontré avec succès son expertise pendant plus de trois ans sur les marchés du Royaume-Uni, de la France et de la Belgique, Keyrus Portugal Nearshore étend son offre au reste de l'Europe. Cette initiative majeure met en place une connexion transparente entre le riche talent technologique du Portugal et les marchés robustes de la région DACH, des Pays-Bas ou des pays nordiques. Cette initiative stratégique témoigne non seulement de l'engagement inébranlable de Keyrus à encourager l'innovation et la transformation numériques dans le monde entier, mais elle marque également une étape importante dans sa mission permanente de franchir les frontières technologiques.