Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujet : Lawsuit

Dental Monitoring dépose une nouvelle plainte contre Get-Grin Inc. pour violation de brevet en relation avec son dispositif DM ScanBox.  


Dental Monitoring a déposé une plainte contre Get-Grin Inc. ("Get Grin") auprès de la Cour de district des États-Unis pour le district du Delaware invoquant une violation de deux de ses brevets (brevets américains n° 11.532.079 et 11.599.997 (les "Brevets en litige")), revendiquant un dispositif d'imagerie dentaire et les méthodes d'utilisation de celui-ci pour prendre des images dentaires d'un patient.

Dental Monitoring a créé DM Scanbox, un dispositif capable de scanner à distance l'arcade dentaire d'un patient. Les Brevets en litige concernent une partie centrale de cette technologie.

« Dental Monitoring a intenté cette nouvelle poursuite contre Get-Grin afin de continuer à protéger et mettre fin à la violation de sa propriété intellectuelle, qui est le résultat de plus de 9 années de travail novateur et d'investissement dans l'avancement de services et solutions dentaires à distance. En tant que PDG, je prends mes responsabilités pour protéger sérieusement les inventions de Dental Monitoring. Nous continuerons d'investir dans l'innovation et d'étendre et protéger notre propriété intellectuelle », a déclaré Philippe Salah, fondateur et PDG de Dental Monitoring.

À propos de DentalMonitoring - www.dental-monitoring.com

DentalMonitoring est né de l'idée de rendre l'orthodontie plus intelligente. Doté de l'IA la plus avancée du secteur, DentalMonitoring a développé des solutions complètes, axées sur les médecins, afin d'aider les orthodontistes à progresser et à optimiser leur travail, à fournir des soins cliniques de qualité supérieure et à proposer une meilleure expérience aux patients. Qu'il s'agisse de l'engagement et de la conversion de patients potentiels, ou de la surveillance à distance de tous les types de traitements, les plateformes uniques de DentalMonitoring permettent aux orthodontistes de proposer des soins connectés, plus intelligents et plus durables. DentalMonitoring emploie plus de 400 personnes dans 18 pays et 10 bureaux, dont Paris, Austin, Londres, Sydney, Hong Kong et Tokyo.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:03
Le plus grand Combat de boxe, qui aura lieu ce samedi 18 mai et mettra en scène le champion de la WBC et champion linéaire Tyson 'The Gypsy King' Fury contre Oleksandr Usyk, champion unifié de la WBO/IBF/WBA, sera disponible en direct dans le monde...

à 12:40
Hublot ne cesse d'innover pour repousser les frontières technologiques et explorer...

à 09:20
xFusion Digital Technologies Co., Ltd. (xFusion) a ébloui les participants avec ses produits et solutions informatiques haut de gamme lors du prestigieux événement ISC High Performance 2024, organisé au Centre de congrès de Hambourg en Allemagne du...

à 00:05
Verdantis, leader et pionnier des solutions de données alimentées par l'IA, est fière d'annoncer la nomination de Kumar Gaurav Gupta comme Chief Executive Officer (CEO). À ce poste, il aura la responsabilité d'accélérer la croissance, en mettant un...

17 mai 2024
Les légendes du...

17 mai 2024
Blackview, une marque de technologie intelligente innovante, a annoncé aujourd'hui le lancement mondial de son premier smartphone à clapet, le Blackview HERO 10. Dans le but de rendre les téléphones à clapet plus accessibles, il est présenté comme le...



Communiqué envoyé le et diffusé par :