On reçoit parmi nos principaux pourriels un message ridicule qui nous annonce «Enlarge your penis by 500%» (élargissez votre pénis jusqu’à 5 fois). Aux dernières nouvelles, ce serait toujours une arnaque. Mais en laboratoire, des scientifiques ont réellement grossi le pénis de plusieurs lapins. Ces derniers après l’opération étaient capables de se reproduire!
Les scientifiques ont sélectionné des cellules du membre principal de ces animaux et les ont fait croître en laboratoire. Ensuite, ils les ont greffé à ces bêtes. Ces derniers qui avaient envie d’essayer leur nouvel outil ont été placés dans une cage avec une femelle et cela prenait moins de 30 secondes pour commettre le péché originel. Cette méthode nouvelle et meilleure que l’ancienne (injecter des cellules grasses) a un désavantage. La vélocité du membre est équivalente à celui d'un homme de 60 ans greffé à celui d'un homme de 30 ans.
C’est une technique qui pourrait être utile à des hommes suite à un accident ou alors à des hommes qui ont des malformations. Bien que cette technique prendra du temps avant d’être testée sur l’homme, plusieurs continueront à acheter les produits annoncés dans nos pourriels.