Le Lézard

Nokia ouvre une grande boutique à New York


Nokia est l'un des plus grands fabricants de téléphones mobiles au monde. Il possède plusieurs magasins phares répartis dans divers pays, mais le voici enfin depuis le 9 septembre dernier dans la ville à la grosse pomme.



L'entreprise finlandaise a ouvert avec succès il y a plusieurs mois quatre boutiques importantes à Moscou, Chicago, Hong Kong et Helsinki. Elle était donc présente sur le sol américain, mais voici qu'elle proposera désormais un cinquième magasin phare, le deuxième aux États-Unis. Il se trouvera dans la ville de New York, plus précisément dans la zone commerciale ultra prestigieuse de Fifth Avenue.

Ces boutiques permettent aux clients de connaître les dernières innovations technologiques du fabricant, et ce, dans un environnement interactif stimulant et confortable peu commun à un magasin pour téléphones mobiles. Celle de New York se démarque de ses consoeurs en s'étalant sur pas moins de trois étages. Chacun vous fera vivre une expérience unique.

Le premier étage vous présentera d'une façon peu ordinaire la ligne complète des produits de Nokia, chacun étant présenté sur écran multimédia accompagné de murs aux couleurs changeantes. Aucun produit n'est donc affiché physiquement: que du virtuel. Le deuxième étage vous transporte vers la série N du fabricant, tous des téléphones évolués. Vous pourrez y utiliser tout le matériel mis à votre disposition et spécialement conçu pour ces téléphones, entre autres en imprimant des photos ou en écoutant de la musique sur des haut-parleurs stéréo avec le N91 doté d'un disque dur de 4 Go.

Enfin, le troisième étage est consacré à la gamme luxueuse de Nokia conçue par Vertu. Tous les appareils exposés sont fabriqués à la main et individuellement avec des matériaux fins et précieux dont les procédés se rapprochent de ceux souvent utilisés dans la fabrication des montres haut de gamme. Les amateurs de bijoux découvriront sur cet étage des diamants, du cristal de saphir, du cuir de haute qualité, de la céramique polie, des roulements à rubis de même que de luxueux boîtiers en or, en acier inoxydable ou autres métaux de grande valeur.

Lors de votre prochaine visite à New York, passez par la 57e avenue Est pour visiter cette boutique futuriste qui vous permettra de trouver le cellulaire de vos rêves et surtout qui convient à vos besoins.

Publié le 12/09/2006 à 07h00 par Dominic Desbiens


Nouvelle précédente:
Trouvez un emploi en 60 secondes

Autres nouvelles publiées en ce 12 septembre:

2001
Les fourmis artificielles en informatique
Des téléphones portables trop intelligents ?
L'enquête progresse aux États-Unis
2002
Sexe après avoir élargi le pénis
2003
Bain moussant à la pizza
2004
Le créateur de Sasser a 18 ans
Plus d’infos sur la PSP
2005
Windows Vista et les 7 versions
Tempel 1: La comète surprise
2007
Nintendo toujours en tête des ventes japonaises de consoles
L’écran noir de la mort pour les pirates de Vista