Le Lézard

Uwe Boll invite les critiques sur le ring!


Si la communauté des joueurs pouvait utiliser un attrape-personnalité pour la confiner dans un recoin perdu de l'existence, gageons que le directeur de cinéma Uwe Boll serait dans la liste des candidats de choix.



Après des adaptations cinématographiques de jeux vidéo populaires qui ont tourné au vinaigre tels que House of The Dead, Alone in the Dark et Bloodrayne, M. Boll a vite été bombardé de commentaires négatifs, voir désobligeants. Il a été la cible de nombreuses blagues qui courent toujours à son égard aujourd'hui. Ses projets futurs pour le grand écran, par exemple FarCry, ne font qu'approvisionner les fans en munitions contre cette figure « emblématique » .

Incessamment varlopé par les critiques, Uwe Boll, en désespoir de cause, invite tous ceux qui le méprisent...sur le ring. Un ring de boxe, oui. Pour se battre. Son slogan? « Put up or shut up » ou, si vous préférez, « contentez-vous ou fermez-vous ». Ainsi, cinq critiques chanceux auront la chance d'affronter l'infâme réalisateur de cinéma à Vancouver, au Canada, dans un match de boxe au cours du tournage du futur (navet?) Postal. Le tout sera filmé et ajouté au long-métrage (!), Boll y jouant le héros incompris et les critiques, les « Boll Haters », en toute logique.

Si vous êtes intéressé à participer au marathon de coups de poings sur Uwe Boll, sachez qu'il vous faudra, au préalable, avoir écrit deux critiques destructives à propos de ses films en 2005. Et peser entre 63,5 et 86 kilogrammes. Dans un élan de gentillesse, toutes les dépenses seront défrayées par M. Boll. Pour le contacter, utilisez ce courriel ; [email protected] .


Une belle tête de vainqueur.

Publié le 20/06/2006 à 18h00 par Michaël Bertiaux

Source:
sknr.net



Nouvelle suivante:
Bientôt des films sur iTunes

Autres nouvelles publiées en ce 20 juin:

2002
Poursuites contre la protection des CD
2003
Un linux sur Macintosh
Du café décaféiné
2004
Blocage militaire des signaux cellulaires
2005
Coller du bois par simple friction
Encore du nouveau chez Google...
2007
Fallout 3 se dévoile peu à peu
Blockbuster adopte Blu-Ray
Restructuration chez Electronic Arts