Classé dans : Science et technologie
Sujet : Enfance

Anycubic organise des camps d'impression avec Yale Funbotics afin d'initier les enfants au monde des imprimantes 3D

NEW HAVEN, Connecticut, 7 janvier 2023 /PRNewswire/ -- Anycubic, une société d'imprimantes 3D de renommée mondiale, a clôturé son camp de modélisation et d'impression 3D Anycubic X Yale Funbotics le 11 décembre. Le premier projet d'incubateur éducatif de l'entreprise a été organisé en collaboration avec Yale Funbotics, dans le but d'introduire les enfants à l'impression 3D et de leur apprendre à construire et à utiliser les imprimantes 3D d'Anycubic. Le camp d'impression a également eu lieu en juillet et en octobre. Il a permis aux enfants de s'initier au monde des imprimantes 3D, de comprendre le fonctionnement d'une imprimante 3D et d'avoir un aperçu général de la modélisation 3D, du découpage en tranches et de la manipulation des imprimantes 3D.

Initier les élèves à l'impression 3D

Inspiré par la vision d'Anycubic ? « Pour la liberté de fabriquer » ? le projet d'incubateur éducatif pour l'impression 3D de l'entreprise a été fondé à Shenzhen le 2 septembre 2020. Ce projet incarne les ambitions d'Anycubic d'aider le monde entier à atteindre la liberté de création et d'invention grâce aux technologies d'impression 3D.