Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Offres

INX estime que plus de 125 millions de dollars ont été amassés pour le lancement de ses plateformes de négociation d'actifs numériques et de titres


Plus de 7 200 investisseurs particuliers et institutionnels ont participé au premier PAPE de sécurité numérique enregistré auprès de la SEC. Montant final levé à confirmer après approbation de la Bourse de Toronto

NEW YORK, 3 mai 2021 /CNW/ - INX Limited (« INX » ou la « Société »), la plateforme fondée sur la chaîne de blocs pour la négociation d'actifs numériques et de cryptomonnaies, a le plaisir d'annoncer aujourd'hui qu'elle a officiellement fermé le premier appel public à l'épargne enregistré auprès de la SEC avec un produit brut estimé à 85 millions de dollars provenant de l'émission de jetons, reçus de plus de 7 200 investisseurs institutionnels et grand public (particuliers). Si l'on ajoute à cela le placement privé de 39,6 millions de dollars canadiens à venir avant son inscription prévue sur la TSXV (annoncée plus tôt ce mois-ci) et les ventes de jetons privés conclues antérieurement, INX s'attend à avoir recueilli plus de 125 millions de dollars pour le lancement et l'exploitation de la plateforme de négociation réglementée INX pour les cryptomonnaies et les actifs numériques.

Shy Datika, cofondateur et président d'INX

INX est la première entreprise au monde à lancer et à réussir une introduction en bourse enregistrée auprès de la SEC d'un jeton de sécurité de chaîne de blocs (le jeton INX). Cette percée ouvre la voie à la mobilisation et à la négociation de capitaux légaux, réglementés et sûrs pour les entreprises et les entreprises en démarrage en émettant des jetons de sécurité comme solution de rechange aux anciennes émissions de titres. INX prévoit de permettre le commerce de cryptomonnaies et de jetons de sécurité, ainsi que la création de listes de capitaux pour les jetons de sécurité.

Shy Datika, cofondateur et président d'INX, a déclaré : « Lorsque nous avons fondé INX en 2017, nous avons envisagé un nouvel avenir de ce que nous avons appelé les "marchés financiers 2.0". Il s'agit d'une vision selon laquelle les valeurs numériques remplacent le rôle des actions sur les marchés pour la levée et la négociation de capitaux. Les échanges de cryptomonnaies occupent une place centrale. Une nouvelle technologie révolutionnaire est mise en oeuvre. Nous prévoyons que la majorité des actifs financiers seront bientôt intégrés à la chaîne de blocs.

« Nous avons mis en place une plateforme de négociation d'actifs numériques à la fine pointe de la technologie et une solide équipe de plus de 50 experts que nous prévoyons développer rapidement cette année. Grâce à la réussite de notre premier appel public à l'épargne, nous sommes bien placés pour concrétiser notre vision qui consiste à façonner l'avenir des marchés de capitaux au moyen de nouveaux instruments financiers stimulants, fondés sur la chaîne de blocs et les actifs numériques. Je tiens à remercier nos gestionnaires, nos partenaires, notre collectivité et nos conseillers d'avoir rendu possibles ce parcours et la concrétisation de cette vision. »

En 2017, notre vision et nos objectifs étaient les suivants :

« Je suis fier de dire que nous avons maintenant atteint ces objectifs. Nous avons reçu des engagements de plus de 125 millions de dollars en produits découlant de notre vente réussie de plus de 100 millions de jetons INX et d'un placement privé de 39,6 millions de dollars canadiens en avance sur notre participation à la TSXV. (Notre inscription à la TSXV est soumise à la satisfaction de diverses clauses standard). »

La communauté des détenteurs de jetons INX

L'entreprise a été fondée par un groupe de quelque 7 200 détenteurs de jetons qui travailleront maintenant avec nous pour présenter INX à d'autres investisseurs potentiels.

Notre objectif a toujours été de trouver une façon d'offrir aux investisseurs de tous les âges et de tous les revenus une possibilité d'investir dans des entreprises en démarrage. Avant INX, cette possibilité était en grande partie réservée aux investisseurs accrédités, aux sociétés de capital-investissement et aux sociétés de capital-risque.

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons atteint cet objectif. Les jetons INX ont été achetés par des investisseurs particuliers et institutionnels dans 75 pays, et plus de 61 000 investisseurs ont manifesté leur intérêt, mais n'ont pas pu investir dans l'introduction en bourse en partie en raison des restrictions imposées par les lois sur la protection de l'épargne.

En ce qui concerne les données démographiques sur les investisseurs, 11 % de l'offre a été achetée par des investisseurs âgés de 60 ans et plus, 24 % par les 50 à 59 ans, 30 % par les 40 à 49 ans, 26 % par les 30 à 39 ans et 9 % par les moins de 30 ans. L'âge moyen des participants était de 42 ans.

Les paiements pour les jetons ont été répartis presque également, à raison de 54 % du montant provenant des cryptomonnaies BTC, ETH et USDC (qui ont été converties en dollars américains), et 46 % de virements télégraphiques en dollars américains.

L'offre de jetons à l'extérieur des États-Unis a été conseillée par A-Labs Advisory and Finance Ltd. Le placement privé au Canada a été géré par PI Financial Corp. et Eight Capital, et codirigé par Beacon Securities Limited et Cormark Securities Inc.

Pour en savoir plus sur INX Limited, visitez le site www.inx.co et suivez la plateforme sur TelegramRedditInstagramFacebookTwitterYouTube ou LinkedIn.

À propos de INX :

INX vise à fournir une plateforme de négociation réglementée pour les actifs numériques et les cryptomonnaies. Grâce à la combinaison de l'expertise traditionnelle des marchés et d'une approche révolutionnaire des technologies financières, INX offre des solutions de pointe aux problèmes financiers modernes. INX est dirigée par une équipe expérimentée et dévouée de vétérans des affaires, de la finance et de la technologie de chaînes de blocs, partageant une vision renouvelée du monde des marchés de capitaux grâce à l'exploitation de la technologie de chaînes de blocs et à une voie réglementaire novatrice.

Demande de renseignements des médias :
INX Limited
Denise Weaver
Pistol x Stamen
Téléphone : 310 721-6710
Courriel : dweaver@pistolandstamen.com

Énoncés prospectifs

Certains des énoncés contenus dans le présent communiqué constituent des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Dans certains cas, vous pouvez identifier des énoncés prospectifs par des termes comme « peut », « doit », « devrait », « s'attend », « prévoit », « projet », « anticipe », « croit », « estime », « prédit », « potentiel », « a l'intention de » ou « continue », ou la forme négative de ces termes ou d'autres termes comparables. Ces énoncés prospectifs peuvent comprendre, sans s'y limiter, des énoncés relatifs à nos objectifs, à nos plans et à nos stratégies; des énoncés qui contiennent des projections des résultats d'exploitation ou de la situation financière; des énoncés relatifs à la recherche, au développement et à l'utilisation de nos produits; et tous énoncés (autres que les énoncés de faits historiques) portant sur des activités, des événements ou des développements que nous prévoyons, projetons, croyons ou anticipons être susceptibles de se produire dans le futur. Les énoncés prospectifs ne garantissent pas le rendement futur et sont assujettis à des risques et incertitudes. Nous avons fondé ces énoncés prospectifs sur des hypothèses et des évaluations faites par notre direction à la lumière de son expérience et de sa perception des tendances historiques, des conditions actuelles, des développements prévus et d'autres facteurs qu'elle juge appropriés. Ces énoncés ne se basent que sur des prévisions actualisées et sont assujettis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats réels, le niveau d'activité, le rendement ou les réalisations de notre industrie soient sensiblement différents de ceux prévus par les énoncés prospectifs. Nous abordons un grand nombre de ces risques plus en détail dans le prospectus faisant partie de la déclaration d'enregistrement déposée auprès de la SEC, notamment sous les rubriques « Facteurs de risque » et « Mise en garde concernant les énoncés prospectifs ». Il n'est pas recommandé de considérer les énoncés prospectifs comme des prévisions d'événements futurs. Bien que nous soyons d'avis que les attentes exprimées dans les énoncés prospectifs sont raisonnables au moment de communication, nous ne pouvons garantir les résultats futurs, le niveau d'activité, le rendement ou les réalisations. Sauf si la loi l'exige, nous ne sommes aucunement tenus de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres éléments.

INX Limited (PRNewsfoto/INX Limited)

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1501422/INX_Limited_Shy_Datika.jpg 

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1480471/INX_Logo.jpg

SOURCE INX Limited


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:40
Sherweb, fournisseur mondial primé de solutions cloud de Microsoft, a annoncé aujourd'hui que CRN, une marque de l'organisation The Channel Company, avait sélectionné quatre de ses cheffes de file dans sa liste 2021 des femmes de l'industrie. Cette...

à 17:19
17 h - Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou...

à 17:15
SentinelOne, le fournisseur de plateformes autonomes de cybersécurité, annonce aujourd'hui avoir été classé par Gartner parmi les leaders du Magic Quadrant 2021 pour les plateformes de protection des terminaux1. SentinelOne voit dans ce classement la...

à 17:00
La Compagnie Électrique Lion (« Lion » ou la « Société »), un fabricant de premier plan de véhicules urbains de poids moyens et lourds entièrement électriques, a annoncé aujourd'hui qu'elle dévoilerait ses résultats financiers du premier trimestre...

à 16:50
Dahua Technology, un chef de file mondial des solutions et services IdO axés sur la vidéo, présente la nouvelle version de sa série WizMind, qui comprend des produits orientés sur les projets et des solutions IA flexibles destinés aux technologies...

à 16:35
BELLUS Santé inc. (« BELLUS Santé » ou la « société »), une société biopharmaceutique au stade clinique qui développe de nouveaux produits thérapeutiques pour le traitement de la toux chronique réfractaire et d'autres troubles liés à...



Communiqué envoyé le 3 mai 2021 à 13:19 et diffusé par :