Un nouveau livre montre, avec preuves à l'appui, qui serait le meutrier de Londres qui a terrorisé cette ville en 1880. Plusieurs faits et l'ADN de l'illustre inconnu viendraient le lier à un célèbre peintre anglais.
C'est l'auteur de romans policiers à succès Patricia Cornwell qui vient de mettre sous presse son nouveau livre «Portrait d'un tueur: Jack l'Eventreur, affaire classée» qui dévoile sa théorie sur l'identité du meurtrier.
L'ADN du tueur viendrait le lier à Walter Sickert, un peintre amateur de scènes morbides. En plus de cela, plusieurs peintures de ce dernier, qui utilisait des prostituées comme modèles, auraient également des ressemblances avec des victimes de Jack l'Eventreur. Plusieurs lettres du tueur contenaient également des phrases utilisées par le peintre américain James Whistler, de qui il se moquait lorsqu'il en était son élève.