2K Games publie une superbe vidéo intitulée « Hunting The Big Daddy », qui présente son futur FPS censé révolutionner le genre : Bioshock. D’une durée approximative de 6 minutes, elle présente plusieurs éléments du Gameplay centré sur la traque et l’élimination d’un monstre : le Big Daddy. Tous les moyens sont bons pour en venir à bout!
Cette vidéo confirme également tout le potentiel dont dispose ce logiciel. La qualité des graphismes de nouvelle génération est excellente, tandis que l’intelligence artificielle semble avoir bénéficié de toute l'attention du développeur australien
Irrational Games.
Rappelons que Bioshock met en scène Rapture, une ville censée être le monde idéal et fondée par des scientifiques, artistes et industriels. Cette cité cachée sous l’océan se retrouve aujourd’hui remplie de cadavres. À la suite de l’écrasement de son avion, le joueur devra se frayer un chemin dans ce monde infernal, parmi les gardiens puissants patrouillant dans la ville. Il aura le choix de sauver les survivants de Rapture ou non.
Retardé au mois d’août prochain, Bioshock sera disponible sur Xbox 360 et PC, mais ne le sera pas, comme cela devait être le cas, sur la PS3.
Visionnez la video sur
jeuxvideo.com.
Site officiel de
Bioshock.