Le Lézard

Xerox lance un nouveau papier carbone


Xerox Canada a lancé le seul papier carbone de l’industrie conçu à la fois pour l’impression numérique couleur et pour l’impression de masse en noir et blanc.



Le papier carbone est un papier spécialement fait pour écrire sur plusieurs feuilles dans un formulaire. Il est encore souvent utilisé pour les factures, contrats, reçus ou formulaires de réclamation dans les secteurs comme l’assurance, les soins de santé et les services financiers. C’est à la fin des années 80 que le premier papier autocopiant a été développé. Le nouveau papier carbone de Xerox permet d’ajouter rapidement, et à peu de frais, des logos multicolores et des surlignages sur chaque feuille d’une facture.

Un revêtement breveté fait de minuscules billes demeure intact pendant le passage du papier dans les imprimantes numériques, assurant un rendement propre et uniforme. On obtient ainsi des documents de qualité supérieure alors que les utilisateurs peuvent charger le papier dans les imprimantes et laisser les appareils fonctionner sans risque de contamination ou de panne.

Le papier est compatible avec les imprimantes couleur réseau de bureau Xerox (Phaser 8400, DocuColor 12), les presses numériques haut rendement DocuColor (2060, 2045, 5252, 6060 et 8000) de même qu’avec une vaste gamme d’appareils monochromes incluant les familles de produits DocuTech® et NuveraMC de Xerox. Dans le cas des produits haut rendement déjà installés chez des clients, une mise à niveau logicielle est disponible sans frais auprès d’un représentant de service Xerox.


Publié le 21/01/2005 à 06h00 par Ludovic Goix

Source:
media.xerox.ca



Autres nouvelles publiées en ce 21 janvier:

2002
Linux Red Hat racheté par AOL?
Un test d'admissibilité particulier
Philips contre les protections de CD
2004
Le téléscope Hubble sera abandonné
Humidificateur pour port USB
Linux sur GameCube
2006
Google dit non à Bush !
Télévisez mon iPod s'il vous plaît!
2007
Le Zune testé en français
Top 3 dans les ventes de consoles en 2006 au Canada
2008
Un portable électrisant
Le Youtube du jeu vidéo