Mesdames, si vous désirez profiter du jour de l'an pour passer une nuit d'enfer avec votre douce moitié, préférez la pizza aux traditionnels canapés et autres amuse-gueules.
Un tel choix de mets peut sembler quelque peu loufoque. Or, une chaîne de supermarchés britannique annonçait en février dernier qu'elle voulait en faire un aliment aphrodisiaque. En effet, en se basant sur diverses études, il semblerait que la pizza, garnie d'ingrédients traditionnels et d'ingrédients connus pour mettre le feu aux poudres, pourrait devenir un bon déclencheur pour ce qui suivra le repas.
Selon une étude effectuée par la Smell and Taste Research Foundation à Chicago, les odeurs véhiculées par les ingrédients d'une pizza traditionnelle, causerait une augmentation du flot sanguin entre autres vers les parties génitales masculines. Peut-être, comme le soulèvent les scientifiques ayant mené l'étude, les souvenirs heureux liés à la pizza sont plus excitants que l'odeur en tant que telle.
La pizza congelée de la chaîne Iceland, garnie entre autre de tomates, basilic, bananes, gingembre et fraises, devrait être en vente très bientôt, en espérant que les tests de goûts ont été concluants. En attendant, mesdames, un équivalent dans votre pays, vous pouvez toujours vous rabattre sur vottre pizerria préférée ou en concocter une en amoureux.
Bon repas et surtout bonne année 2005!