Au New Delhi, il se passe de drôles de choses. Il y a 2 semaines, on rapportait qu'il y avait une dizaine de personnes qui ont été griffées par un mystérieux hominidé. En plus de ça, 3 personnes ont trouvé la mort, en se jetant en haut d'un édifice pour échapper à la créature.
La police a alors donné une récompense de près de 8000 francs pour toute information qui permettra de capturer le monstre en question. De plus, des habitants de la région ont décidé de partir eux-mêmes à la recherche de cette créature. Ils sillonnent la ville armés de bâtons. On rapporte qu'un individu innocent a été capturé et battu par la foule.
Mais ce n'est pas fini, après cette épopée avec l'homme singe, c'est au tour du Yeti de faire des siennes ! Toujours en Inde, c'est au tour d'un animal ressemblant à un ours qui sème la terreur. Cette dernière semaine, il a été rapporté que 20 personnes ont été blessées par cet animal dans les montagnes. On dit que cette grosse créature passe au travers les portes, la nuit, fait beaucoup de bruit lorsqu'il attaque et disparaît lorsqu'il y a de la lumière.
La police a renforcé ses patrouilles pour tenter de résoudre les deux histoires ayant une ressemblance vers l'imaginaire...
Publié le 2001-05-30 17:34:18 dans la catégorie
Divers par
perdu