A défaut de contenter tout le monde,
Microsoft a décidé de livrer son
Internet Explorer v6 dans sa seule version pour le moment, soit en anglais.
C'est pour embarquer dans la partie de son concurrent,
Netscape, qui lui offre sa version 6 depuis le début de l'année déjà mais qui a dû déjà émettre des patchs de correction du à des problèmes de stabilité.Cette fois-ci, Microsoft affirme offrir le produit miracle qui ne plante jamais. Voici un aperçu des quelques nouveautés apportées au logiciel.
Il serait maintenant possible de contrôler toutes les informations que les sites Web tentent de collecter auprès de votre ordinateur sans que vous le sachiez, tel les
cookies qui tracent un profil des sites que vous visitez le plus et dont beaucoup de compagnie en retire des informations gratifiantes. La transmission d'informations personnelles ou bancaires serait également protégée au niveau de chaque utilisateur du même ordinateur.
Des outils ont été ajoutés pour que chaque internaute décide des correctifs que le navigateur doit apporter lorsqu'une page Web n'est pas dans la même résolution. Le design à été retouché, les boutons de navigation ont pris un peu plus de style et des menus tout en couleur.
Mais le gros point sur lequel Microsoft insiste est que leur nouveau navigateur fonctionne incroyablement bien. Il ne reste qu'à constater après essai si ces faits sont véridiques. Peut-être qu'après plusieurs "Internet Explorer Error" reviendrions-nous à la version 5.5!
Publié le 2001-08-29 20:34:42 dans la catégorie
Internet par
DuFF1