Sur le plus populaire des sites de ventes aux enchères au monde, on retrouve toutes sortes de choses à vendre. Mais qui aurait pensé trouver une demande en mariage en enchères ?
C’est ce qui est arrivé à une Américaine de la Floride, Natalie Thilem, lorsqu’elle regardait les bijoux en vente sur le site d’enchères. Elle a aperçu une bague de fiancailles dont la mise de départ était de 75000$US. Curieuse, elle voulait voir de quoi avait l’air cette bague. En lisant la description, il y était écrit :
"
Bear in mind, that this auction doesn't only include this ring... It also includes the eternal love and devotion of the seller... in marriage. The ring is truly fit for a princess. So... Princess Natalie... Will you marry me?"
Voilà que son petit ami Shane Bushman lui faisait une déclaration via cette enchère qui a attiré plus de 10 000 curieux. Après avoir lu ces lignes, elle s’est retournée vers son copain qui était derrière elle et qui tenait dans sa main la précieuse bague.
Même si la bague valait 11900$US, il avait fixé un prix de départ beaucoup plus élevé pour décourager d'éventuels acheteurs. Pour ceux et celles qui désirent connaître la fin de cette histoire, la réponse de Nathalie fut: «Oui je le veux»!