Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Product/Service

Wolters Kluwer lance la plateforme en de cloud CCH iFirm® pour la fiscalité et la comptabilité au Royaume-Uni


Wolters Kluwer Tax & Accounting (TAA) a lancé au Royaume-Uni CCH iFirm®, sa plateforme logicielle primée de gestion des pratiques et de conformité basée sur le cloud. Cette plateforme intégrée et évolutive est conçue pour aider à rendre les pratiques fiscales et comptables plus efficaces et productives.

« Depuis plus d'une décennie, CCH iFirm a eu un impact global sur les cabinets comptables et fiscaux grâce à sa technologie innovante et à ses capacités étendues, et nous sommes ravis de lancer cette nouvelle plateforme au Royaume-Uni », déclare Bas Kniphorst, vice-président exécutif et directeur général de Wolters Kluwer TAA Europe. « Les cabinets d'experts-comptables adoptent des solutions technologiques pour améliorer l'évolutivité, l'agilité et la résilience de leurs activités dans un contexte d'évolution constante du paysage comptable. Wolters Kluwer CCH iFirm offre ces capacités par le biais d'une plateforme unifiée avec authentification unique. »

Cette nouvelle plateforme offre des flux de travail efficaces et automatisés ainsi qu'une intégration et une visibilité totales à travers une gamme d'outils comptables. Elle permet d'accéder à des données en temps réel tout en respectant les normes de sécurité les plus strictes de l'industrie. CCH iFirm permet ainsi aux utilisateurs d'accéder à de nouvelles opportunités grâce à l'analyse, la visualisation et le reporting des données.

Plateforme cloud leader sur les marchés d'Amérique du Nord et d'Asie-Pacifique, le lancement de CCH iFirm au Royaume-Uni est le premier en Europe. Les utilisateurs actuels de Wolters Kluwer CCH Central, le système de comptabilité sur site au Royaume-Uni, peuvent choisir de passer à la nouvelle plateforme en une seule fois ou par étapes.

Le cloud apporte de nouveaux avantages

« CCH iFirm est une plateforme cloud de nouvelle génération qui apporte directement à nos clients britanniques la fiabilité, l'expertise et la technologie innovante qui font la réputation de Wolters Kluwer », ajoute Neil Parsons, directeur général de Wolters Kluwer TAA U.K. « D'importants changements dans la réglementation fiscale britannique sont à venir, en particulier pour les entrepreneurs individuels et les sociétés de personnes, et c'est donc le moment idéal pour les cabinets comptables de revoir et mettre à jour leurs systèmes et de passer au cloud. »

CCH iFirm s'intègre de manière transparente dans les flux de travail, y compris avec CCH Central. Cette nouvelle plateforme se synchronise également avec les outils de comptabilité et de productivité les plus courants, créant ainsi un écosystème unifié conçu pour améliorer l'efficacité et la productivité.

Ajout de fonctionnalités

Les fonctionnalités de la plateforme CCH iFirm s'étendront par étapes sur le marché britannique, avec plusieurs modules dans le pipeline pour un déploiement dans les mois à venir, y compris :

CCH iFirm a été récompensé de manière indépendante pour ses innovations. En 2023, Wolters Kluwer TAA Asia Pacific a par exemple remporté un Grand Globee lors de la 15e édition annuelle des Golden Bridge Innovation Awards dans la catégorie Initiative de développement de produits de l'année.

À propos de Wolters Kluwer

Wolters Kluwer (EURONEXT : WKL) est un leader mondial de l'information, des solutions logicielles et des services pour les professionnels de la santé, de la fiscalité et de la comptabilité, de la conformité financière et d'entreprise, du droit et de la réglementation, de la performance d'entreprise et de l'ESG. Nous aidons nos clients à prendre chaque jour des décisions cruciales en leur fournissant des solutions expertes qui associent une connaissance approfondie du domaine à la technologie et aux services.

Wolters Kluwer a annoncé un chiffre d'affaires annuel de 5,6 milliards d'euros pour 2023. Le groupe prend en charge des clients dans plus de 180 pays, exerce des activités dans plus de 40 pays et emploie environ 21 400 personnes dans le monde. Le siège de la société se trouve à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.wolterskluwer.com et suivez-nous sur LinkedIn, Facebook, YouTube et Instagram.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:00
La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière, Mme Caroline Proulx, et le caucus de l'Estrie sont fiers de confirmer un appui financier totalisant plus de 34,3 millions de dollars pour soutenir le développement de projets...

26 avr 2024
Movement Labs, une équipe de développement de blockchain basée à San Francisco, a obtenu 38 millions de dollars dans le cadre d'un cycle de financement de série A mené par Polychain Capital. Le financement soutiendra la mission de l'entreprise qui...

26 avr 2024
Roadstead, une plateforme Web3 gérée par Nekojarashi Inc. basée à Tokyo, a lancé la vente simultanée à l'échelle mondiale de licences de propriétaires pour « Chime », un film d'horreur réalisé par Kiyoshi Kurosawa et invité par le 74e Festival...

25 avr 2024
Chiffres clés1 du premier trimestre 2024 (T1 2024) ? Chiffre d'affaires (CA) de 1 439,5 millions d'euros au premier trimestre 2024, en hausse de 2,5 % par rapport à l'exercice précédent et de 8,0 % sur une base organique. ? Forte croissance...

24 avr 2024
Strike, l'application mondiale du Bitcoin, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa plateforme pour les clients éligibles en Europe. Strike Europe offre un ensemble complet de fonctionnalités conçues pour permettre à des millions de personnes...

24 avr 2024
Les investisseurs institutionnels et les organismes de services financiers canadiens ont adopté de nouveau les cryptoactifs en 2023 alors que l'industrie se remettait d'une période tumultueuse avec une...



Communiqué envoyé le et diffusé par :