Le Lézard
Classé dans : Transport, Vacance et tourisme
Sujet : Prix et Récompenses

Toronto Pearson organise un important salon de l'emploi pour renforcer les effectifs dans la communauté aéroportuaire


TORONTO, le 22 févr. 2024 /CNW/ - Aujourd'hui, Toronto Pearson a tenu un autre grand salon de l'emploi au Toronto Congress Centre, où une vingtaine d'employeurs cherchaient à pourvoir plus de 700 postes à l'aéroport. Juste avant la période achalandée des voyages du printemps et de l'été, des partenaires de l'ensemble du réseau de l'aéroport se sont réunis pour chercher activement de nouveaux employés qui se joindront aux plus de 50 000 personnes travaillant dans la communauté de Toronto Pearson.

L'aéroport est au coeur de l'innovation canadienne et il offre d'incroyables possibilités de carrière et d'avancement, qu'il s'agisse du service à la clientèle, de la restauration, de la sécurité, de la manutention des bagages ou de nos partenaires des compagnies aériennes. Le salon de l'emploi d'octobre 2023 de Toronto Pearson a permis d'offrir un emploi à au moins 450 personnes.

Les candidats ont discuté avec des représentants d'Air Canada, de FedEx, de Sunwing, de HMS Host, de Paladin Security, de Porter Airlines, de Sheraton et de WestJet.

« L'industrie de l'aviation évolue à un rythme sans précédent et, par conséquent, bon nombre de nos 400 entreprises créent de nouveaux emplois intéressants ici, en Ontario », déclare Karen Mazurkewich, vice-présidente, Relations avec les intervenants et communications, de Toronto Pearson. « L'aéroport est la deuxième zone d'emploi en importance au Canada, et notre dernier salon de l'emploi fructueux témoigne de son importance en tant que moteur économique majeur pour la région. »

Le salon de l'emploi a lieu quelques semaines à peine après que Toronto Pearson eut repris sa place dans le palmarès des « meilleurs employeurs au Canada » selon Forbes en 2024. Le palmarès actuel comprend les 300 meilleurs employeurs canadiens établis selon un sondage indépendant de Forbes. Cette année, Toronto Pearson s'est classé au 210e rang dans l'ensemble et au 9e rang parmi toutes les entreprises de transport et de logistique figurant au palmarès. 

À propos de Toronto Pearson 

L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto exploite l'Aéroport international Pearson de Toronto de Toronto, le plus grand aéroport du Canada et un lien vital entre personnes, entreprises et marchandises.    

Pendant cinq années consécutives, Toronto Pearson a été nommé le meilleur grand aéroport d'Amérique du Nord qui accueille plus de 40 millions de passagers par le Conseil international des aéroports (ACI), le représentant commercial mondial des aéroports du monde. En reconnaissance de son programme Aéroport en santé, Toronto Pearson s'est également vu décerner par l'ACI son prix des meilleures mesures d'hygiène en Amérique du Nord, trois années de suite, et il a été le premier aéroport canadien à recevoir l'agrément sanitaire mondial de l'ACI pour sa réponse à la COVID19.   

Consultez notre chaîne X d'entreprise en visitant @PearsonComms. Pour obtenir des mises à jour sur les activités de l'aéroport et des renseignements pour les passagers, visitez @TorontoPearson/@AeroportPearson sur X. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook ou Instagram.  

SOURCE Greater Toronto Airports Authority


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:22
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que les travaux de réparation du pont Vachon, qui passe au-dessus de la rivière des Mille-Îles entre Laval et Boisbriand, entraîneront de nouvelles fermetures complètes sur...

à 11:45
Dans sa dernière campagne, DHL a réalisé l'impossible : livrer un colis hier... Horizon FCB Dubaï a orchestré cette performance transcontinentale pour démontrer la rapidité et la fiabilité de DHL. Dans une superbe démonstration de logistique et de...

à 09:08
À l'approche du Mois du vélo, l'arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie dévoile sa programmation d'interventions vélo pour 2024, qui vise à accompagner la population souhaitant faire le saut vers la mobilité active et à poursuivre l'amélioration...

à 08:14
Le Forum des affaires Australie-Chine et la tournée de présentation australienne (la « tournée de présentation ») de la deuxième édition du salon International Supply Chain Promotion Expo de la Chine (« l'exposition ») ont eu lieu à Sydney, le 15...

à 08:11
Le 15 avril, à l'occasion de la visite en Australie d'une délégation d'entreprises chinoises dirigée par Ren Hongbin, président du Conseil chinois pour la promotion du commerce international (« CCPIT »), le forum commercial Australie-Chine et la...

à 08:00
Les clients d'Air Canada qui ont prévu de voyager cet été disposent d'un vaste...



Communiqué envoyé le et diffusé par :