Classé dans : Les affaires, L'environnement, Science et technologie, Transport
Sujets : Acquisitions et fusions d'entreprises, Broadcast feed announcements

Apkudo acquiert Mobile reCell pour améliorer la logistique de retour des appareils connectés

Ensemble, la nouvelle entité remodèle la chaîne d'approvisionnement des appareils connectés pour les entreprises et les consommateurs.

BALTIMORE, 23 janvier 2024 /PRNewswire/ -- Apkudo, le leader de l'automatisation de la chaîne d'approvisionnement pour les appareils connectés, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Mobile reCell, le pionnier de la récupération logicielle des actifs informatiques appartenant aux entreprises. Cette combinaison entre la récupération logicielle des actifs informatiques appartenant à Mobile reCell et le portefeuille de solutions existantes d'Apkudo établit une nouvelle norme pour la chaîne d'approvisionnement des appareils connectés. L'acquisition renforce la capacité d'Apkudo à offrir de nouveaux niveaux de sophistication pour la collaboration, l'innovation et la transparence tout au long de la chaîne de valeur grâce à la plateforme d'industrie circulaire d'Apkudo.