Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Autres nouvelles financières, Divers

Coveo dépose un prospectus préalable de base simplifié provisoire


MONTRÉAL et SAN FRANCISCO, 16 janv. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Coveo (TSX: CVO), un chef de file des plateformes d'intelligence artificielle (« IA ») d'entreprise qui permet des expériences numériques individualisées, connectées et fiables à grande échelle grâce à la recherche sémantique, aux recommandations propulsées par l'IA et aux réponses génératives, a annoncé aujourd'hui le dépôt d'un prospectus préalable de base simplifié provisoire auprès des autorités en valeurs mobilières de chaque province et territoire du Canada.

Le prospectus préalable de base, lorsqu'il sera dans sa forme définitive, permettra à Coveo et à certains de ses porteurs de titres d'offrir, incluant via une offre secondaire, au moyen d'un prospectus au Canada jusqu'à 350 000 000 $ CA d'actions à droit de vote subalterne, d'actions privilégiées, de titres d'emprunt, de bons de souscription, de reçus de souscription et d'unités, ou une combinaison de ceux-ci, au cours de la période de validité de 25 mois du prospectus de base. Les conditions particulières applicables à un éventuel placement seront décrites dans un supplément de prospectus lié au prospectus préalable, qui sera déposé auprès des autorités en valeurs mobilières canadiennes compétentes à l'occasion du placement.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat, et les titres ne seront pas vendus dans les provinces, les États ou les territoires dans lesquels une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'inscription ou l'admissibilité des titres en vertu des lois sur les valeurs mobilières de ces provinces, États ou territoires.

Un exemplaire du prospectus préalable de base simplifié provisoire peut être consulté sur SEDAR+ au www.sedarplus.ca.

À propos de Coveo

Coveo alimente les expériences numériques des marques les plus innovantes au monde, au service de millions de personnes et de milliards d'interactions à travers chaque expérience numérique. Après une décennie à enrichir notre plateforme, leader du marché, avec des entreprises mondiales à l'avant-garde, nous savons ce qu'il faut pour obtenir l'avantage des expériences propulsées par l'IA.

Nous sommes fermement convaincus que l'avenir réside dans les relations personnalisées de type "entreprise-à-personne" et que les expériences constituent le point crucial de différenciation concurrentielle. Elles sont un facteur déterminant du succès ou de l'échec pour chaque entreprise.

Pour que les entreprises obtiennent l'avantage des expériences propulsées par l'IA à grande échelle, il est impératif de disposer d'un système central et d'une capacité composable à fournir de la recherche sémantique IA et des expériences génératives à chaque interaction avec le client et l'employé.

Notre plateforme SaaS unique et notre suite robuste de modèles d'IA et d'IA générative sont conçues pour transformer l'expérience globale, du client à l'employé, sur les sites web, le commerce électronique, les services et le lieu de travail. Nous offrons des expériences individualisées, fiables et connectées à chaque interaction afin de ravir les clients et d'atteindre des résultats commerciaux supérieurs.

Notre plateforme est certifiée ISO 27001, HIPAA, SOC2 et résiliente à 99,999%. Nous sommes un partenaire Salesforce Summit ISV, une application approuvée par SAP® (SAP Endorsed App) et un partenaire Adobe Gold.

Coveo est une marque de commerce de Coveo Solutions Inc.

Restez au courant des dernières nouvelles et du contenu de Coveo en visitant notre site web ou en vous abonnant au blogue de Coveo et en suivant Coveo sur LinkedInTwitter (X), et YouTube.

Information prospective

Le présent communiqué de presse contient de I' « information prospective » et des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (ensemble, l'« information prospective »). Cette information prospective se reconnait à l'emploi de verbes ou d'expressions comme « pouvoir», « devoir », « atteindre », « survenir », « prévoir », « avoir l'intention de », « estimer », « anticiper », « projeter », « planifier », « croire »,« continuer », « cibler », « occasion », « stratégie », « prévu au calendrier », « perspective », « prévision », « projection » ou « éventualité », y compris leur forme négative et autres expressions semblables, ou à l'emploi de verbes au futur, y compris les renvois à des hypothèses, bien que toute information prospective ne comprend pas nécessairement ces termes ou ces expressions. Au surplus, les déclarations faisant état d'attentes, d'intentions, de projections ou d'autres faits ou circonstances à venir contiennent de l'information prospective. Les déclarations qui contiennent de l'information prospective ne portent pas sur des faits passés, mais représentent plutôt les attentes, les estimations et les projections de la direction concernant des évènements ou circonstances à venir.

L'information prospectives est nécessairement basée sur un certain nombre d'opinions, d'estimations et d'hypothèses que nous avons considérées comme appropriées et raisonnables à la date à laquelle ces déclarations sont faites. Bien que les informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse soient basées sur ce que nous croyons être des hypothèses raisonnables, les résultats réels peuvent différer de l'informations prospective contenue dans le présent communiqué de presse. De plus, l'information prospective est sujette à des risques et des incertitudes connus et inconnus, et d'autres facteurs, dont plusieurs échappent à notre contrôle, qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le niveau d'activité réel, le rendement réel ou les réalisations réelles diffèrent de façon importante de ceux qui sont divulgués, de façon expresse ou implicite, dans cette information prospective. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y restreindre, les incertitudes liées au contexte macro-économique et les risques et incertitudes présentés plus en détail à la rubrique « Facteurs de risque » dans la notice annuelle la plus récente de l'entreprise et sous « facteurs clés influant sur notre performance » du rapport de gestion intérimaire le plus récent et du rapport de gestion annuel le plus récent, tous les trois disponibles sous notre profil SEDAR+ à www.sedarplus.ca. Rien ne garantit que ces informations prospectives se révèleront exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer de manière importante de ceux anticipés dans ces informations. Par conséquent, les investisseurs ne devraient pas se fier indûment à ces informations prospectives qui ne sont valables qu'au moment de leur formulation.

De plus, nous exerçons nos activités dans un environnement très compétitif et dynamique. Bien que nous ayons tenté d'identifier les facteurs de risque importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de manière importante de ceux indiqués dans l'information prospective, d'autres facteurs de risque que nous ignorons ou que nous ne jugeons pas importants pour l'instant pourraient faire en sorte que les résultats réels ou les évènements futurs diffèrent considérablement de ceux présentés dans l'information prospective. Vous ne devez pas vous fier à cette information prospective, car les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux envisagés par celle-ci en raison de ces risques et incertitudes. Des informations supplémentaires seront également présentées dans d'autres documents déposés publiquement et disponible sur le profil de la société sur SEDAR+ au www.sedarplus.ca de temps à autre. Les informations prospectives faites dans ce communiqué de presse ne concernent que des événements ou des informations à la date du présent document et sont expressément qualifiés dans leur intégralité par cette mise en garde. Sauf si la loi l'exige, nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser l'informations prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres, après la date à laquelle les déclarations sont faites ou pour refléter l'occurrence d'événements imprévus.

Relations aux investisseurs

Brandon Nussey ; Paul Moon
Chef de la direction financière ; Responsable, Relations aux investisseurs
[email protected]



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 20:36
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales. Région métropolitaine de Montréal (Québec) Le premier ministre coprésidera virtuellement une réunion du Groupe des défenseurs des Objectifs de développement durable des Nations Unies avec...

à 19:24
Placements Mackenzie (« Mackenzie ») a annoncé aujourd'hui des distributions réinvesties estimatives (les « distributions réinvesties estimatives ») ci-après dans le cadre des fusions et de la dissolution prochaines de fonds négociés en bourse (« FNB...

à 17:55
Terry Sheehan, secrétaire parlementaire du ministre du Travail et des Aînés, au nom de l'honorable Jonathan Wilkinson, ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, et Geoff Stewart, président de la Fédération canadienne des municipalités...

à 17:01
Le Fonds de placement immobilier PRO (le « FPI PRO » ou le « FPI ») a annoncé aujourd'hui qu'une distribution en espèces de 0,0375 $ par part de fiducie du FPI pour le mois de septembre 2024 (0,45 $ sur une base annualisée) sera versée le...

à 16:40
Partenaires Ninepoint LP (« Partenaires Ninepoint ») a annoncé aujourd'hui les distributions en espèces de septembre 2024 pour ses titres de série de FNB. La date de référence des distributions est le 27 septembre 2024. Toutes les distributions sont...

à 16:29
L'Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) a le plaisir d'annoncer des changements au sein de son conseil d'administration. Rhonda Goldberg a été élue à titre d'administratrice du secteur pour un mandat de deux ans. Janet...



Communiqué envoyé le et diffusé par :