Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Sports et loisir
Sujets : Nouveaux produits et services, Contrats de license / de marketing

Bluewater fournit une solution d'hydratation unique à la maison du golf de renommée mondiale


~ St Andrews Links Trust choisit la marque d'eau suédoise pour devenir son premier fournisseur officiel de solutions d'hydratation dans le cadre d'une initiative pionnière de développement durable visant à supprimer les bouteilles d'eau en plastique à usage unique ~

LONDRES, 24 octobre 2023 /PRNewswire/ -- Dans le cadre d'une initiative pionnière de développement durable visant à supprimer les bouteilles d'eau en plastique à usage unique, St Andrews Links Trust a choisi Bluewater, spécialiste de la purification de l'eau et des boissons, pour devenir son fournisseur officiel d'eau potable, afin de proposer une solution de nouvelle génération aux golfeurs et aux visiteurs de la « maison du golf ».

The world's oldest golf course bids farewell to throwaway plastic bottles by installing a Bluewater dispenser adjacent to the first tee on the famous St Andrews Old Course

En vertu de cette collaboration, Bluewater, leader mondial des solutions d'hydratation respectueuses de la planète destinées aux particuliers, aux entreprises et aux organismes de loisirs, assurera un approvisionnement en eau potable purifiée sur l'ensemble du domaine de St Andrews Links grâce à ses stations de ravitaillement innovantes et à ses solutions d'eau potable pour l'hôtellerie, permettant ainsi d'éliminer les bouteilles en plastique à usage unique des installations du trust.

Les stations de ravitaillement seront installées dans le « Old Pavilion », à côté du premier tee de l'emblématique Old Course, et au Halfway House, qui dessert les Old, New et Jubilee Courses. D'autres stations seront installées au Links Clubhouse, à l'académie de golf et au Castle Course Clubhouse.

Chaque station Bluewater fournira gratuitement de l'eau réfrigérée et purifiée. Les stations de ravitaillement sont également équipées d'écrans de télévision numérique à haute luminosité qui permettront de diffuser aux visiteurs des informations clés sur les initiatives de durabilité plus larges mises en oeuvre dans l'ensemble du site.

Les stations utilisent le procédé de traitement SuperiorOsmosisTM de Bluewater, qui élimine jusqu'à 99,7 % des contaminants connus de l'eau, pour fournir de l'eau potable localement purifiée et réfrigérée au point de consommation. Bluewater a également créé des bouteilles rechargeables en acier inoxydable en cobranding, avec une garantie à vie gratuite, qui seront vendues dans les points de vente officiels de St Andrews Links Trust.

Établissant une nouvelle norme de durabilité dans le secteur du sport et de l'hôtellerie, le système Bluewater sera également déployé dans les installations de restauration du trust avec les systèmes Bluewater MineralizerTM HoReCa installés dans le Tom Morris Bar & Grill du Links Clubhouse.

Pour souligner l'engagement de St Andrews Links Trust à adopter de nouvelles technologies afin de devenir une entreprise plus durable, la technologie Bluewater MineralizerTM infuse un concentré de minéraux suédois d'origine naturelle, conçu selon le propre mélange de Bluewater et étayé par des recherches pour un goût et une hydratation optimaux, dans une eau locale purifiée à l'aide de la solution SuperiorOsmosisTM.

Cette eau de table plate ou gazeuse de qualité supérieure et durable sera proposée dans des bouteilles emblématiques en verre borosilicaté en cobranding de 500 ml et 1 000 ml. Les bouteilles en verre sont lavées et réutilisées sur place, ce qui renforce encore un peu le caractère durable du système, tout en éliminant le besoin de transporter de l'eau sur de longues distances.

Le PDG du St Andrews Links Trust, Neil Coulson, a déclaré : « En tant que site et destination d'envergure mondiale qui intègre la durabilité et l'innovation dans son ADN, nous cherchons toujours à collaborer avec des organisations partageant les mêmes idées et susceptibles d'apporter des solutions de classe mondiale à la maison du golf. Nous sommes tous conscients de l'impact terrible des plastiques à usage unique sur notre environnement, et nous sommes donc ravis d'annoncer cette nouvelle relation avec Bluewater, qui apportera des solutions d'hydratation durables et de pointe à St Andrews Links ».

L'accord conclu avec St Andrews Links Trust s'appuie sur la présence déjà forte de Bluewater dans le secteur du golf, l'innovateur suédois ayant été sélectionné pour fournir des solutions d'hydratation sur site lors de l'Open et de l'AIG Women's Open. Bluewater a également fourni des solutions pour plusieurs événements du DP World Tour, y compris le tournoi BMW PGA Championship de 2023 au Wentworth Club en Angleterre.

Bengt Rittri, fondateur et PDG de Bluewater, et l'un des plus éminents entrepreneurs suédois dans le domaine de l'environnement, a déclaré que le fait d'avoir été choisi comme fournisseur officiel d'hydratation pour St Andrews Links était une grande fierté pour Bluewater, dans la mesure où ses solutions sont désormais intégrées à l'une des destinations sportives et touristiques les plus historiques, les plus emblématiques et les plus prestigieuses du monde.

« Depuis plus de 10 ans, Bluewater s'efforce de réécrire le modèle de fourniture d'eau potable pure, saine et respectueuse de la planète dans le monde entier. Le fait d'avoir été choisi par St Andrews Links, la maison du golf, est à la fois un moment décisif pour nous et une grande victoire pour le développement durable et la santé de la planète », a conclu M. Rittri.

À propos de St Andrews Links Trust

St Andrews Links Trust est responsable de la gestion et de l'entretien des sept parcours de St Andrews, dont le mondialement célèbre Old Course, qui a accueilli l'Open Championship à 30 reprises, un record.

St Andrews Links Trust gère un certain nombre d'installations supplémentaires, notamment trois clubhouses, une académie de golf et cinq boutiques. Plus de 250 000 parties ont été jouées sur les sept parcours, attirant des visiteurs du monde entier qui viennent suivre les traces des plus grands golfeurs et participer à la riche histoire du golf.

À propos de Bluewater

Bluewater s'est fixé pour objectif de devenir l'entreprise de boissons la plus respectueuse de la planète en innovant dans le domaine des technologies de purification de l'eau. En fournissant de l'eau potable produite et distribuée au point d'utilisation, associée à des bouteilles réutilisables, Bluewater aide à briser la domination des bouteilles en plastique à usage unique et l'impact de leur transport polluant. Les produits Bluewater sont disponibles dans le monde entier pour les consommateurs, les hôtels et les restaurants.

https://www.bluewatergroup.com

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/2254976/OP_Dispenser.jpg

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/2254977/Bluewater_Dispenser_St_Andrews.jpg

The Home of Golf says goodbye to single-use plastic bottles of water in its hospitality areas with the unique Bluewater MineralizerTM HoReCa system installed in the Tom Morris Bar & Grill in the Links Clubhouse

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:00
À la suite d'une audience disciplinaire tenue le 29 avril 2024, une formation d'instruction de l'Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) a jugé, en vertu des Règles visant les courtiers en épargne collective, que Susan...

à 14:52
GAMAYA et Terraview ont annoncé leur fusion, combinant leurs plateformes alimentées par l'IA pour améliorer la durabilité et la résilience climatique dans la...

à 14:47
LILYSILK, la plus grande marque de soie au monde, dont la mission est d'inspirer les gens à vivre une vie spectaculaire et durable, annonce fièrement que lady Alice Manners a assisté aux demi-finales des Championnats de Wimbledon habillée dans une...

à 14:38
LILYSILK, la première marque de soie au monde dont la mission est d'inspirer les gens à mener une vie spectaculaire et durable, est fière d'annoncer que Lady Alice Manners a participé aux demi-finales du tournoi de Wimbledon dans des vêtements...

à 14:23
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) s'étonne de n'apprendre qu'aujourd'hui, grâce au travail du journaliste Thomas Gerbet de Radio-Canada, que la possession simple de drogues sans intention d'en faire le trafic sous...

à 14:00
Acosta Group a annoncé aujourd'hui avoir complété l'acquisition stratégique de CROSSMARK, y...



Communiqué envoyé le et diffusé par :