Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Vacance et tourisme, Chasse, pêche et plein air
Sujet : Prix et Récompenses

Une année triomphale pour PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore : l'établissement remporte plusieurs prix internationaux et nationaux de durabilité


SINGAPOUR, 23 octobre 2023 /PRNewswire/ -- En cette année remarquable pour PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore, l'établissement a remporté une multitude de prix internationaux et nationaux de durabilité au cours des trois premiers trimestres.

Heads of Department at PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore

Ces prix prestigieux témoignent de l'engagement indéfectible de PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore envers l'excellence, l'innovation et les pratiques durables dans l'industrie hôtelière.

L'année a commencé sur une note positive pour l'établissement, qui s'est vu décerner le prix « Meilleur hôtel durable (Asie-Pacifique) 2022-2023 » aux International Hotel Awards 2022. Cette distinction témoigne de l'engagement de l'hôtel à mettre en oeuvre des pratiques durables dans l'ensemble de ses opérations. En outre, l'hôtel a remporté le prix « International Sustainable Awards 2023 » aux Luxury Lifestyle Awards 2023. 

Poursuivant son parcours de développement durable, PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore a été classé parmi les « six meilleures installations vertes pour les réunions, les primes, les conférences et les expositions » par Visit Singapore 2023. Cette reconnaissance met en avant l'engagement de l'hôtel à fournir des espaces événementiels respectueux de l'environnement, ainsi que son engagement envers les pratiques durables au sein de l'industrie des réunions et des événements. L'hôtel a également été finaliste dans la catégorie « Réalisation exceptionnelle en durabilité en 2023 » du Singapore Tourism Award 2023, organisé par l'Office de tourisme de Singapour.

Renforçant sa position de champion de la durabilité, PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore a rejoint la prestigieuse Green Collection 2023 de GHA DISCOVERY. Cette reconnaissance souligne les efforts déployés par PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore pour promouvoir les meilleures pratiques écologiques dans le secteur de l'hôtellerie, montrant que l'hôtel fait figure d'exemple dans l'industrie.

Mis à l'honneur lors des World Travel Awards 2023, l'hôtel a reçu le prestigieux titre de « Meilleur hôtel écologique d'Asie 2023 ». De plus, il s'est vu décerner le prestigieux prix « Pionnier du développement durable 2023 de GOGREEN » aux GOGREEN Awards 2023 de Bang Media, le premier prix remporté par l'hôtel en Chine.

L'établissement a continué à recevoir des prix tout au long de l'année, notamment une médaille d'or dans la catégorie « Meilleure initiative de durabilité 2023 » aux Global NorthStar Stella Awards 2023, organisés par le groupe américain Northstar Meetings Group. PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore est fier d'être le seul récipiendaire de ce prestigieux prix en Asie du Sud-Est. « PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore donne l'exemple en matière de durabilité, et sa médaille d'or Stella Award dans la catégorie importante de la meilleure initiative de durabilité au monde est bien méritée, a déclaré David Blansfield, vice-président exécutif de Northstar Meetings Group. Les réalisations mesurables de l'hôtel parlent d'elles-mêmes : l'établissement a économisé plus de 51 000 tonnes d'émissions de carbone et évité l'utilisation de plus de 360 000 bouteilles en plastique, pour ne donner que quelques exemples. Grâce à des mesures novatrices, comme l'utilisation de panneaux solaires sur le toit, l'exploitation d'une ferme urbaine et la mise en place d'autres initiatives écologiques, l'hôtel donne un exemple inspirant de ce que l'hospitalité verte peut accomplir. »

PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore a conclu les trois premiers trimestres de l'année en conservant pour une deuxième année consécutive sa position de « meilleur hôtel durable en Asie-Pacifique » aux Travel Weekly Readers' Choice Awards 2023, ainsi qu'en remportant le Singapore Hotel Sustainability Award 2023-2024 de la Singapore Hotel Association, un prix soutenu par l'autorité en charge du bâtiment et de la construction, l'Agence nationale pour l'environnement, PUB (l'agence nationale de l'eau de Singapour) et l'Office de tourisme de Singapour. L'évaluation complète du prix a examiné la performance de l'hôtel en matière de gestion de l'énergie, de l'eau, du plastique et des déchets, d'engagement communautaire et de sensibilisation des clients et des employés. La candidature de l'hôtel comprenait des preuves de ses efforts écologiques, ainsi que des preuves de la consignation et du suivi des données et des mesures.

PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore a obtenu sa première récompense dans le domaine de la durabilité en 2021, recevant la médaille d'argent dans la catégorie « Réduction des déchets plastiques dans l'environnement » aux World Responsible Tourism Awards 2021. L'hôtel a remporté le prix « Hôtel durable de l'année 2022 » de The ULTRAs ainsi que le prix « Modèle mondial d'immeuble vert 2022 » lors des Sustainable Cities and Human Settlements Awards, un prix annuel international décerné par le Forum mondial sur les établissements humains et soutenu par le Programme des Nations Unies pour l'Environnement.

Les prestigieux prix et distinctions reçus tout au long de l'année par PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore reflètent l'engagement indéfectible de l'établissement envers les pratiques durables, l'innovation et la satisfaction des clients. À l'avenir, l'hôtel reste déterminé à établir de nouvelles normes dans l'industrie hôtelière et à créer des expériences mémorables pour les clients, tout en préservant la planète.

Chez PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore, les pratiques respectueuses de l'environnement sont au coeur des fonctions essentielles de l'hôtel, notamment la résilience de son approvisionnement alimentaire, sa consommation d'énergie et d'eau, ses déchets plastiques et alimentaires ainsi que sa gestion générale des déchets.

De plus, l'hôtel s'efforce de partager bon nombre de ses meilleures pratiques et innovations écologiques pour aider les autres à respecter davantage l'environnement. L'établissement propose au public des visites sur le thème de la durabilité, afin de présenter ses caractéristiques écologiques et de montrer comment les pratiques de durabilité sont intégrées dans l'ensemble des opérations de l'hôtel. Des visites sont également proposées aux étudiants afin de les sensibiliser à l'urgence de l'action climatique et de « planter » des notions de durabilité dans leurs jeunes esprits. Au lieu de se contenter d'expliquer la durabilité, l'établissement fournit un exemple concret de la façon dont elle peut être intégrée de manière transparente dans les opérations d'un hôtel.

Si la direction et les collaborateurs de PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore prendront le temps de profiter des réalisations écologiques de l'hôtel, le travail ne fait que commencer. Un des principes directeurs de l'hôtel est de rechercher constamment des moyens innovants de devenir plus écologique et durable, tout en offrant une expérience unique et inspirante. L'établissement lancera notamment à la fin de 2023 une initiative de collecte des eaux de pluie.

En plus de ses prix de durabilité, PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore a reçu diverses distinctions prestigieuses qui soulignent son engagement à offrir des expériences exceptionnelles aux clients. L'hôtel a notamment été nommé « Meilleur hôtel de ville de Singapore en 2023 » aux TTG Asia Travel Awards 2023. Cette reconnaissance témoigne du service exceptionnel de l'hôtel et de son engagement à offrir une expérience inoubliable aux clients. En outre, l'établissement a été reconnu parmi les 100 meilleurs hôtels et resorts du monde en 2022 par les Luxury Lifestyle Awards 2022. Cette prestigieuse distinction met en valeur le statut de l'hôtel en tant que destination de choix offrant des commodités de classe mondiale et un luxe inégalé à ses clients exigeants.

Cliquez ici pour consulter la brochure numérique de PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore.

Cliquez ici pour voir une présentation sur les efforts de durabilité de PARKROYAL COLLECTION Marina Bay, Singapore.

Cliquez ici pour accéder à du matériel de presse supplémentaire.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2246680/Photo.jpg 
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1582998/PARKROYAL_COLLECTION_Marina_Bay_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:37
CHANGSHA, Chine, 31 juillet 2015 /PRNewswire/ -- ZKenergy Science & Technology Co., Ltd. (« ZKenergy ») a annoncé aujourd'hui que la société a gagné son procès contre Wuxi Suntech Power Co., Ltd. (« Wuxi Suntech ») au sujet de différends contractuels...

1 aoû 2015
Ces fonds permettront d'assurer la gestion et l'exploitation des nouvelles parcelles récemment cédées au parc urbain national de la Rouge, qui s'étendent sur 21 kilomètres carrés TORONTO, le 1er août 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Paul Calandra,...

31 jui 2015
LAKE LOUISE, AB, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Blake Richards, député de Wild Rose, au nom de l'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement et ministre responsable de Parcs Canada, a annoncé aujourd'hui des investissements s'élevant à plus de...

31 jui 2015
QUÉBEC, le 31 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L'Administration portuaire de Québec (APQ), par l'entremise de son président-directeur général, Monsieur Mario Girard, a effectué une demande afin de soumettre le projet de terminal multifonctionnel en eau...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - L'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement, ministre de l'Agence canadienne de développement économique du Nord et ministre du Conseil de l'Arctique, a annoncé aujourd'hui une aide financière...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Dans le cadre de la modernisation et du renforcement de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale (2012) (LCEE 2012) mise en place pour appuyer l'initiative gouvernementale de « Développement responsable...



Communiqué envoyé le et diffusé par :