Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport
Sujet : Rapports de ventes

GWM a affiché une croissance des ventes de 15 % en 2021, établissant un nouveau record


BAODING, Chine, 14 janvier 2022 /PRNewswire/ -- GWM a publié ses plus récentes données sur les ventes le 6 janvier, Selon ces dernières, l'entreprise a enregistré un volume de ventes de près de 1,3 million de véhicules en 2021, une augmentation de 15,2 % par rapport à l'année précédente, ce qui permet à GWM d'établir un nouveau record de ventes de plus d'un million de véhicules pendant six années consécutives.

Malgré le contexte difficile lié à la pandémie mondiale, GWM a de nouveau connu une forte croissance des ventes. Selon les données officielles, 162 369 véhicules neufs ont été vendus au cours du mois de décembre dernier, ce qui représente une augmentation de 32,5 % par rapport au mois précédent.

GWM Hit a New Record in 2021 with 15.2% Sales Growth

Les véhicules de marque HAVAL sont demeurés en tête des ventes de GWM en 2021, affichant des ventes annuelles de plus de 770 000 unités et des ventes totales cumulatives de plus de 7 millions d'unités.

Le HAVAL JOLION tendance, le très intelligent HAVAL H6 HEV et de nombreux autres modèles ont suscité l'intérêt des utilisateurs du monde entier, devenant les vedettes de la catégorie des SUV. Les statistiques indiquent que le HAVAL H6 HEV a figuré au deuxième rang dans la catégorie des SUV de classe C en Thaïlande pendant cinq mois consécutifs.

La catégorie des pickups de GWM a également fait bonne figure, affichant des ventes totales de 233 006 unités. Ce résultat s'explique surtout par la progression du pickup de GWM dans plus de 50 pays et régions, dont l'Australie, le Chili, l'Afrique du Sud et l'Égypte. Les modèles POER et WINGLE de GWM sont devenus les plus importants générateurs de ventes de la catégorie des pickups de GWM, affichant des ventes totales cumulatives de 2 millions d'unités.

Premièr pickup intelligent et sécuritaire de nouvelle génération au monde, le GWM POER a reçu les dernières cotes de sécurité rigoureuses cinq étoiles de l'ANCAP, qui s'est avérée la nouvelle référence dans l'ensemble de l'industrie. Cet exploit a permis au GWM POER de devenir « l'une des trois principales marques de pickups sécuritaires en Australie ».

En particulier, sur le plan de la performance du véhicule, le GWM POER est doté d'une force de traction de 3,5 T et affiche de solides performances hors route. Si l'on tient compte à la fois du caractère utilitaire et du divertissement, le pickup est devenu l'un des véhicules favoris des utilisateurs, répondant à divers scénarios d'utilisation comme la pêche au leurre et le camping. Le GWM POER a remporté le prix du « Meilleur modèle de l'année » dans le cadre d'une activité annuelle de sélection de modèles organisée par Autocar.

Dans le contexte de la montée en popularité des véhicules électriques, GWM a construit plusieurs nouvelles voies d'approvisionnement énergétique, y compris des technologies hybrides et entièrement électriques, en plus de lancer un éventail de modèles alimentés aux nouvelles énergies au cours des premières années de la planification de ses activités de recherche et développement.

En 2021, GWM a lancé les modèles HAVAL H6 HEV, HAVAL JOLION HEV, ORA GOODCAT et WEY Mocha PHEV sur les marchés étrangers, établissant ainsi sa présence au sein du marché international des véhicules alimentés aux nouvelles énergies au nom de marques chinoises. Les statistiques montrent que GWM a vendu 136 953 véhicules alimentés aux nouvelles énergies, ce qui représente 10,7 % des ventes totales de l'entreprise.

Seeking Alpha, le site Web offrant du contenu participatif pour le secteur des services financiers, a montré que GWM s'est classé au 13e rang au classement des ventes parmi les fabricants mondiaux de véhicules électriques, avec une part de marché de 2,1 %.

Compte tenu de ces volumes exceptionnels en matière de ventes, les marques HAVAL, ORA, TANK et autres marques de GWM continueront de lancer des produits aux styles différents afin de poursuivre la progression des ventes en 2022.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1726565/GWM_Hit_a_New_Record_in_2021_with_15__Sales_Growth.jpg 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

2 déc 2022
La Chine et l'Union européenne (UE) ont appelé jeudi à développer davantage leur partenariat stratégique global alors que le monde fait face à divers défis. « Plus la situation internationale devient instable et plus les défis auxquels le monde fait...

2 déc 2022
La Chine et l'Union européenne (UE) ont appelé jeudi à poursuivre le développement de leur partenariat stratégique global face aux différents défis que doit relever le monde. « Plus la situation internationale est instable et les défis auxquels est...

2 déc 2022
Digimarc Corporation  est heureuse d'annoncer une prolongation de cinq ans de son accord avec le Groupe de dissuasion de la contrefaçon des banques centrales (CBCDG). L'accord, qui avait été renouvelé deux ans plus tôt, est en vigueur du...

2 déc 2022
Wallet Factory, un fournisseur de services FinTech et de programmes de fidélisation de la clientèle qui offre son portefeuille numérique et ses applications de récompenses client aux plus grandes marques du monde entier, a réussi à recueillir une...

2 déc 2022
Synchronoss Technologies, Inc. (« Synchronoss » ou la « Société ») , leader mondial et innovateur dans le cloud, la messagerie et les produits et plateformes numériques, a annoncé aujourd'hui un accord pluriannuel avec l'un des plus grands opérateurs...

2 déc 2022
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des travaux d'installation de stations de pompage seront réalisés dans le secteur de l'échangeur de l'autoroute 640 et de la montée des Pionniers à Terrebonne à partir du...



Communiqué envoyé le 14 janvier 2022 à 17:24 et diffusé par :