Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme, Sports et loisir
Sujet : FVT

L'Empire State Building s'associe à la Bronx Brewery en faisant de celle-ci le deuxième fournisseur de son programme éphémère visant à offrir des boissons et des collations aux clients


Chaque mois, des fournisseurs éphémères seront mis en vedette dans l'expérience de l'Observatoire de l'immeuble le plus célèbre du monde, qui célèbre son 90e anniversaire en 2021.

NEW YORK, 14 octobre 2021 /CNW/ - Prost! Pour sa 90e année d'existence, l'Empire State Building (ESB) aura beaucoup de choses à célébrer à son emblématique observatoire du 86e étage, à commencer par l'Oktoberfest. Grâce à l'installation éphémère de la Bronx Brewery, des boissons seront servies dans le cadre de l'expérience de l'Observatoire du jeudi au samedi, du 14 au 30 octobre, de 17 h à 21 h, une première dans l'histoire de l'immeuble.

The Empire State Building's 90th Anniversary Cart (L); The Empire State Building (M); Bronx Brewery's select beers on the 86th Floor Observatory (R)

« Nous poursuivons les célébrations du 90e anniversaire de l'immeuble le plus célèbre du monde cet automne en partenariat avec la Bronx Brewery, brasserie chouchou de la région, a déclaré Jean-Yves Ghazi, président de l'Observatoire de l'Empire State Building. Grâce à la mise en oeuvre de la qualité de l'environnement intérieur de pointe, nos clients peuvent profiter de nos nouvelles expositions numériques et tactiles réinventées et immersives en toute confiance avant de se détendre en buvant un verre et en profitant des vues en plein air à 360 degrés les plus spectaculaires que la ville de New York peut offrir ».

La brasserie artisanale primée du quartier Port Morris, dans le Bronx, vendra quatre bières choisies -- la American Pale Ale, la World Gone Hazy IPA, la Smile My Guy IPA et la Das Bronx Oktoberfest -- à partir d'un chariot spécial du 90e anniversaire situé au 86e étage de l'immeuble. Le STATE Grill and Bar de l'Empire State Building offrira des mini-gâteaux au fromage de style new-yorkais d'une valeur de 10 $ pour accompagner les sélections du brasseur. La Bronx Brewery est le deuxième fournisseur du programme éphémère de l'Observatoire de l'immeuble après le passage réussi de My Cookie Dealer en août.

« Nous sommes fiers de nous associer à l'Empire State Building pour célébrer l'Oktoberfest au coeur de la ville de New York, a déclaré Sean Valenti, porte-parole de la Bronx Brewery. Notre travail est axé sur la communauté, la créativité et l'inclusion, qui sont toutes des choses qui nous viennent à l'esprit lorsque nous pensons à l'Empire State Building ».

Les visiteurs sont invités à siroter leurs boissons sur l'emblématique observatoire du 86e étage et à identifier des photos à l'aide du mot-clic #PopUpTop pour courir la chance d'être mis en vedette sur les réseaux sociaux de l'ESB. Les prochaines installations éphémères mensuelles à l'Observatoire de l'Empire State Building seront annoncées séparément.

Les images haute résolution pertinentes peuvent être téléchargées ici. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'Empire State Building et pour acheter des billets, rendez-vous à esbnyc.com.

###

À propos de l'Empire State Building
L'Empire State Building, « l'édifice le plus célèbre au monde », appartient à Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT). L'immeuble surplombe le centre de Manhattan du haut de ses 1 454 pieds (de la base au sommet de l'antenne). Le projet de relance de 165 millions de dollars de l'Empire State Building Observatory Experience crée une toute nouvelle expérience comprenant une porte d'entrée réservée aux invités, un musée interactif avec neuf galeries et l'Observatoire du 102e étage réaménagé avec des fenêtres du plancher au plafond. La visite de l'observatoire du 86e étage est la seule à offrir de sa terrasse en plein air des vues spectaculaires à 360 degrés sur New York et au-delà. L'Observatoire permet aux visiteurs de s'orienter pour toute leur visite de New York et couvre tous les aspects, de l'histoire emblématique de l'édifice à sa place actuelle dans la culture populaire. Pour en savoir plus, visitez le www.esbnyc.com. L'année 2021 marque le 90e anniversaire de l'édifice qui a officiellement ouvert ses portes le 1er mai 1931. Nommé immeuble favori des États-Unis par l'American Institute of Architects, destination voyage la plus populaire au monde par Uber et attraction numéro 1 de New York par Lonely Planet, il accueille plus de 4 millions de visiteurs du monde entier chaque année.

Depuis 2011, l'immeuble est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages offrent des locaux à un éventail diversifié de locataires de bureaux, des sociétés comme LinkedIn, Shutterstock et Global Brands Group, ainsi que des sociétés axées sur la vente au détail comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour obtenir de plus amples renseignements et des billets pour l'Observatoire, visitez le site esbnyc.com ou suivez les pages de l'immeuble sur FacebookTwitterInstagramWeiboYouTube ou TikTok.

Empire State Realty Trust 
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT) possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des bureaux et des commerces de détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, l'immeuble le plus célèbre au monde. Le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société comprend 10,1 millions de pieds carrés louables au 30 juin 2021, soit 9,4 millions de pieds carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, dans l'État de New York. L'entreprise possède également environ 700 000 pieds carrés louables dans son portefeuille de commerces de détail.

L'Empire State Realty Trust (ESRT) est un chef de file en matière d'efficacité énergétique spécialisé dans l'environnement bâti et la durabilité, avec 76 % du portefeuille admissible certifié ENERGY STAR et entièrement alimenté par l'énergie éolienne renouvelable. En tant que premier portefeuille immobilier commercial en Amérique à obtenir la cote santé et sécurité de WELL vérifiée par une tierce partie et fondée sur des données probantes, l'ESRT a de plus obtenu la cote GRESB 5 étoiles, la plus élevée, et la reconnaissance Green Star pour sa performance en matière de durabilité dans l'immobilier. Il a été nommé Fitwel champion dans le domaine des bâtiments sains et performants. Pour en savoir plus sur l'Empire State Realty Trust, visitez esrtreit.com et suivez-la FacebookInstagram, Twitter et LinkedIn.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1659769/The_Empire_State_Building_90th_Anniversary.jpg

 

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:10
L'offre de lancement pour les titulaires de la nouvelle carte Chase Aéroplan comprend deux certificats de primes aériennes de bienvenue d'une valeur maximale de 100 000 points et le statut Aéroplan Élite 25K. L'accumulation plus rapide avec 3X les...

à 07:00
Transat A.T. inc., l'une des plus grandes entreprises de tourisme intégrées au monde et le chef de file de l'industrie des voyages vacances au Canada, publiera ses résultats pour le quatrième trimestre et l'exercice 2021 (terminé le 31 octobre) le 9...

à 06:10
Ces derniers jours, tous les acteurs du secteur de l'iGaming ont eu leur regard tourné vers un seul évènement : SiGMA Malta 2021. Ce festival marquant du jeu en ligne est a en effet eu lieu le lundi 15 novembre prochain et s'est achevé le vendredi 19...

à 06:02
Nous vous entendons, madame la Terre. À Hong Kong, la quantité de contenants en plastique à usage unique utilisés a atteint plus de 100 millions par semaine en 2020, soit le double de la quantité enregistrée avant la COVID-19[i]. Honorant la promesse...

à 00:45
Mercredi 01/12/2021 Gros lot de LOTTO 6/49 estimé à 6 millions $14, 17, 27, 34, 36 & 42 . No comp 08. Lot garanti de LOTTO 6/4901349941-06 ONTARIO 492, 5, 10, 12, 24 & 48. No comp. 30. POKER LOTTO Main gagnante: 8-S, K-D, K-C, K-H, 4-H. Légende: C...

1 déc 2021
Hurtigruten Expeditions, le chef de file mondial des voyages d'exploration, fera don de 1 % de toutes les réservations faites en Amérique du Nord en novembre et en décembre pour l'Alaska et les Galápagos à l'Alaska Wilderness League et à...



Communiqué envoyé le 14 octobre 2021 à 21:22 et diffusé par :