Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

Les superstars Drew Brees, Patrick Mahomes, Randy Jackson et Jean De Villiers soutiennent VirtualStaX (Powered by TurnCoin)


CAPE TOWN, Afrique du Sud, 29 septembre 2021 /PRNewswire/ -- Une entreprise qui cherche à révolutionner l'économie mondiale des fans grâce à la technologie blockchain - TheXchange - lance TurnCoin pour des investissements dans le monde entier.

 

 

TurnCoin est la sécurité numérique conforme à la réglementation, avec partage des revenus, qui alimente le produit de TheXchange, VirtualStaX (StaX) - une nouvelle expérience pour les fans grâce à laquelle les personnes talentueuses à tous les niveaux peuvent monétiser leurs performances et avoir la possibilité de créer un nouveau flux de revenus perpétuel.

TheXchange distribuera automatiquement 100 % de son chiffre d'affaires brut global collecté par l'ensemble de son écosystème à ses investisseurs - les détenteurs de TurnCoin - chaque mois.

« TurnCoin n'est pas une cryptomonnaie. C'est une sécurité numérique vérifiée par la technologie blockchain. Il est transparent, immuable et accessible partout dans le monde. C'est l'avenir des investissements en actions et en actifs », explique Rudolf Markgraaff, fondateur et PDG.

TheXchange est le marché mondial de l'achat et de la négociation de StaX ? cartes de trading numériques ? lancé en décembre 2021. Des étoiles montantes aux superstars, cette nouvelle expérience pour les fans permettra aux gens de posséder et d'échanger des StaX de leurs personnes talentueuses préférées dans toutes les passions de la vie ; sport, esports, musique, art, divertissement et plus encore.

L'objectif principal de TheXchange est de permettre aux personnes talentueuses du monde entier de réaliser leurs rêves en créant une plateforme où les étoiles montantes reçoivent l'avantage dont elles ont besoin pour réussir.

La plateforme est parrainée par certains des plus grands noms du monde qui partagent cette philosophie, notamment Drew Brees, Patrick Mahomes, Randy Jackson et Jean De Villiers, qui ont signé en tant qu'ambassadeurs et défenseurs mondiaux de VirtualStaX.

« Je crois au bien et au pouvoir transcendant que VirtualStaX pourrait avoir pour tant de jeunes athlètes, artistes et jeunes rêveurs. C'est une plateforme People for People », a déclaré M. Brees au sujet de la participation.

« Cette plateforme offre une exposition et la possibilité de se développer, j'aurais aimé avoir cela quand j'étais enfant », a ajouté M. Jackson.

Les talents gagnent de l'argent en percevant 90 % du revenu brut généré par leurs ventes de StaX, ainsi qu'une commission sur toutes les transactions futures effectuées par leurs détenteurs de StaX. Plus leur popularité augmente, plus la demande pour leur StaX augmente, et donc le financement de leur carrière. Il permet aux talents d'être soutenus par des personnes du monde entier, plutôt que de compter uniquement sur des sponsors, du crowdfunding ou des dons.

TheXchange perçoit 10 % du revenu brut généré par chaque vente initiale de StaX dans le monde entier, ainsi qu'une commission sur toutes les transactions futures. 100 % du chiffre d'affaires global brut généré par TheXchange sera distribué aux détenteurs de TurnCoin au prorata, sur une base mensuelle.

« TheXchange ne se contentera pas de proposer des noms connus. En investissant dans TurnCoin, vous investissez dans la source d'énergie renouvelable la plus puissante du monde, dans des personnes passionnées et leurs rêves, et le bénéfice financier pour les détenteurs de TurnCoin s'étend à chaque VirtualStaX vendu dans tous les coins de la planète », a poursuivi Markgraaff.

TurnCoin est disponible pour l'investissement sur turncoin.com en partenariat avec Securitize.io en tant qu'agent de transfert enregistré.

Pour obtenir plus d'informations, veuillez consulter le site web www.turncoin.com .

Pour plus d'informations et demandes d'interviews, veuillez contacter :
Emma King
press@turncoin.com

Video - https://www.youtube.com/watch?v=NBPE8Z8Xlhs  
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1638718/TheXchange_Global_Ambassadors.jpg

 

The all-star Global Ambassadors of VirtualStaX.

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

16 oct 2021
Vous souvenez-vous encore qu'en 2015, une entreprise privée a invité plus de 6 700 employés à se rendre à Nice, en France, et à réaliser un record mondial Guinness, qui a été rapporté par les médias dans 167 pays du monde et a fait la une de...

15 oct 2021
Le Digital Asset Summit (DAS) de Blockworks revient pour la deuxième année à Londres, les 15 et 16 novembre 2021, au Royal Lancaster Hotel. Le DAS crée des espaces pour que le monde traditionnel des marchés de capitaux puisse interagir avec...

15 oct 2021
Zenon, le protocole de couche 1, a annoncé le lancement d'Alphanet et des événements pré-Alphanet, franchissant ainsi une étape importante dans le développement du Network of Momentum Phase 0 (NoM), la phase 0 du Réseau de Momentum, la première étape...

14 oct 2021
TrusTrace, un concepteur de logiciels basé à Stockholm offrant une plateforme leader du marché pour la transparence des chaînes d'approvisionnement et la traçabilité des produits des secteurs de la mode, de l'agro-alimentaire et du retail, annonce...

13 oct 2021
Glenfiddich, la marque de scotch whisky Single Malt la plus primée au monde, s'est associée à BlockBar, le principal marché de jetons non fongibles (NFT) pour les produits de vin et spiritueux...

13 oct 2021
Glenfiddich, la marque de Single Malt Scotch Whisky la plus récompensée au monde, s'est associée à  BlockBar, le premier marché de jetons non fongibles (NFT)...



Communiqué envoyé le 29 septembre 2021 à 09:40 et diffusé par :