Le Lézard
Classé dans : Crypto-monnaies
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Kraken dévoile sa plateforme d'enchères de parachaînes


Kraken, la plus grande bourse de crypto-monnaie d'Europe en termes de volume de transactions en euros, a annoncé aujourd'hui qu'elle soutiendrait les Parachain Auctions à temps pour les premiers tours d'enchères qui se dérouleront sur Kusama, le « réseau canari » de Polkadot.

Les clients de Kraken, à l'exception de ceux de certaines juridictions, pourront participer aux Parachain Auctions au cours des prochains jours. Ils pourront contribuer sur Kusama au créneau de vente aux enchères des parachaînes d'un projet à partir d'aujourd'hui. L'axe vertical « Staking » (mise) sur la plateforme Kraken a maintenant été renommé « Earn » (gagner), et les clients éligibles pourront facilement participer aux tours d'enchères en quelques clics.

« Kraken n'est pas seulement une bourse : c'est une plateforme qui permet aux clients de participer de manière transparente et sécurisée à toute une gamme d'activités liées aux crypto-monnaies », a déclaré Jeremy Welch, directeur des produits chez Kraken. « Les Parachain Auctions ouvrent de toutes nouvelles perspectives aux détenteurs de crypto-monnaies afin qu'ils puissent soutenir des projets qui en toute probabilité apporteront des changements importants à divers aspects de nos vies. Kraken est fière de soutenir ces activités, car son rôle est d'être un fournisseur d'infrastructure clé pour l'industrie. »

Les Parachain Auctions sont un nouveau mécanisme innovant qui permet aux projets de concourir pour des créneaux sur la chaîne relais (Relay Chain) de Kusama, permettant aux projets de jetons d'être lancés sur leur propre blockchain individuelle de couche 1, mais en ayant leur sécurité ancrée dans l'écosystème de Kusama. Les Parachain Auctions devraient démarrer sur Polkadot plus tard cette année.

Dans une Parachain Auction, les détenteurs de KSM votent effectivement pour le projet qu'ils souhaitent voir réussir en verrouillant leurs jetons KSM sur le réseau Kusama. Les projets avec le plus de KSM verrouillés en leur nom gagneront généralement un créneau Parachain pour une durée pouvant aller jusqu'à 48 semaines. Une fois la période de verrouillage terminée, les détenteurs récupéreront également leurs KSM cotisés.

Pour en savoir plus sur les Parachain Auctions, veuillez visiter le Centre d'assistance de Kraken ou contacter press@kraken.com. Jeremy Welch et Brian Hoffman sont disponibles pour un entretien.

À propos de Kraken

Avec une sécurité de premier ordre et des volumes quotidiens se comptant en centaines de millions voire en milliards, Kraken offre l'un des sites les plus liquides, les plus diversifiés et les plus sécurisés pour toutes sortes de services de crypto-monnaie.

Fondée en 2011, Kraken, qui entame aujourd'hui sa dixième année d'activité, a connu une croissance explosive depuis ses débuts. De fait, 2021 est déjà une année record pour Kraken. Depuis le début de l'année, Kraken a traité plus de 420 milliards USD de volume de transactions, soit plus de trois fois le volume déclaré en 2020, ce qui constitue notre meilleure année à ce jour. Mai est le meilleur mois de toute l'histoire de Kraken. En une seule journée, Kraken a traité des volumes négociés pour un montant se situant juste en dessous des 12 milliards USD, dépassant la plupart des volumes mensuels historiques, et représentant plus de 40 fois les volumes quotidiens moyens en 2020. Kraken continue de voir un afflux de nouveaux clients. Le nombre total d'inscriptions au cours des deux premiers mois de l'année a été trois fois supérieur au nombre d'inscriptions que nous avions enregistrées au cours de l'ensemble du 2e semestre 2020.

Les Parachain Auctions sur Kraken ne sont pas proposées aux résidents des États-Unis, du Canada, du Japon et de l'Australie pour le moment.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

22 jun 2021
bloXmove décentralise la mobilité. L'industrie de la mobilité actuelle est fragmentée et complexe et présente quotidiennement des défis aux consommateurs, comme le fait d'avoir à jongler entre plusieurs applications, et aux fournisseurs, tels que la...

22 jun 2021
Aujourd'hui, Placements Mackenzie (« Mackenzie ») a publié son rapport semestriel de 2021 sur les FNB. Ce rapport présente un aperçu de...

18 jun 2021
Les progrès dans le domaine de la médecine sont devenus une priorité mondiale suite à l'impact de la pandémie. Il ne fait aucun doute que la technologie blockchain est très prometteuse. Qu'il s'agisse de faire progresser les principaux services de...

17 jun 2021
LaMelo Ball, rookie de la NBA, mettra aux enchères la paire de chaussures Puma Clyde All-Pro Elf signée qu'il portait le 9 janvier 2021, la nuit où Ball est devenu le plus jeune joueur de l'histoire de la NBA à enregistrer un triple-double. La vente...

17 jun 2021
Après sa première édition numérique en 2020 avec plus de 1 400 000 participants à travers le monde, Campus Party  arrive au Canada pour une édition physique et numérique sous le thème 'Redémarrer notre planète 2.1', avec des conférenciers de renom du...

16 jun 2021
Aujourd'hui, Nexo, l'institution leader d'actifs numériques, a distribué son quatrième dividende à hauteur de 20 428 359,89 dollars aux détenteurs de tokens NEXO éligibles. Le versement comprend 30 % du résultat net de la société correspondant à la...



Communiqué envoyé le 9 juin 2021 à 04:10 et diffusé par :