Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé, Le Covid-19
Sujet : Prix et Récompenses

6 des 20 plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales adoptent le système Veeva Vault QMS


Plus de 175 entreprises adoptent le système Vault QMS pour rationaliser les processus de qualité de bout en bout

BARCELONE, Espagne, 13 mai 2021 /PRNewswire/ -- Les grandes entreprises continuent de donner la priorité à la modernisation de la gestion de la qualité. Cette évolution étant bien engagée, six des vingt premières entreprises pharmaceutiques mondiales ont établi un partenariat avec Veeva Systems (NYSE : VEEV) afin d'adopter le système Veeva Vault QMS pour une plus grande efficacité et une meilleure visibilité dans toute l'entreprise. Un nombre croissant d'entreprises, dont plus de 175 entreprises biopharmaceutiques, de fabrication sous contrat, de produits génériques et de technologies médicales, ont adopté Vault QMS pour rationaliser et automatiser les processus de qualité.

Veeva Systems

« En tant que partenaire de longue date, Veeva collabore étroitement avec nous à la mise en oeuvre d'initiatives en matière de qualité numérique », a déclaré Nicolás Maldonado, directeur principal des politiques et systèmes de qualité chez Gilead Sciences. « Nous sommes ravis de faire appel à Veeva Vault QMS pour simplifier, harmoniser et automatiser les processus de qualité dans plusieurs entreprises stratégiques au sein de Gilead. »

De plus en plus d'entreprises adoptent les solutions modernes de cloud de Veeva pour rassembler les processus de qualité afin d'obtenir une plus grande transparence et une visibilité en temps réel sur les sites internationaux, les partenaires de fabrication et les fournisseurs. Les leaders du secteur s'associent à VEEVA pour simplifier la gestion de la qualité et accroître l'efficacité opérationnelle grâce à une plateforme qualité commune.

« Les entreprises veulent un partenaire de confiance qui reste axé sur la réussite du client en matière de transformation numérique et de contrôle qualité », a déclaré Mike Jovanis, vice-président de Veeva Vault Quality. « Veeva s'engage et continuera à fournir une innovation axée sur le client à travers le développement et la fabrication de produits. »

L'innovation permanente de Veeva aide les clients à gérer la qualité de manière proactive et à accroître leur agilité. Depuis un an, les nouvelles fonctionnalités de Vault QMS incluent :

Vault QMS fait partie de la  Veeva Vault Quality Suite, qui comprend  Veeva Vault QualityDocsVeeva Vault TrainingVeeva Vault Station Manager, et Veeva Vault Product Surveillance, afin d'automatiser et d'harmoniser les processus de qualité à l'échelle mondiale.

Autre nouvelle du jour, Veeva a annoncé que Bluepharma a choisi Vault Quality Suite pour unifier la gestion globale de la qualité. Lisez le communiqué de presse pour plus d'informations.

Apprenez-en davantage sur Vault Quality Suite lors de la prochaine conférence Veeva R&D and Quality Summit Connect Europe, le 20 mai 2021. Cet événement en ligne est ouvert aux professionnels du secteur des sciences de la vie. Inscrivez-vous et soyez à jour concernant les détails du programme en consultant veeva.com/Summit.

Informations complémentaires
Pour en savoir plus sur Veeva Vault QMS, visitez : veeva.com/QMS
Connectez-vous à Veeva sur LinkedIn : inkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu 

À propos de Veeva Systems
Veeva est le leader mondial des logiciels cloud pour le secteur des sciences de la vie. Engagée en faveur de l'innovation, de l'excellence des produits et de la réussite client, Veeva compte plus de 975 clients, allant des plus grands laboratoires pharmaceutiques du monde aux biotechnologies émergentes. En tant que société d'intérêt public, Veeva s'engage à équilibrer les intérêts de toutes les parties prenantes, y compris les clients, les employés, les actionnaires et les secteurs pour lesquels elle travaille. Pour plus d'informations, visitez le site veeva.com/eu.

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des déclarations prospectives, notamment sur la demande et l'acceptation par le marché des produits et services de Veeva, les résultats de l'utilisation des produits et services de Veeva et les conditions commerciales générales (y compris l'impact continu de la COVID-19), en particulier dans le secteur des sciences de la vie. Toutes les déclarations prospectives contenues dans ce présent communiqué de presse sont basées sur les performances historiques de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration selon laquelle ces plans, estimations ou attentes se réaliseront. Ces déclarations prospectives représentent les attentes de Veeva à la date de cette annonce de presse. Des événements ultérieurs peuvent faire évoluer ces prévisions, et Veeva décline toute obligation de mettre à jour les déclarations prospectives à l'avenir. Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent entraîner des différences importantes entre les résultats réels. D'autres risques et incertitudes susceptibles d'affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus dans les rubriques « Facteurs de risque » et « Commentaires et analyse de la direction sur la situation financière et les résultats d'exploitation » dans le formulaire 10-K déposé par l'entreprise pour la période se terminant le 31 janvier 2021. Il est disponible sur le site web de l'entreprise à l'adresse veeva.com dans la section Investisseurs, et sur le site web de la SEC à l'adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques éventuels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d'autres documents déposés périodiquement par Veeva auprès de la SEC.

Contact :


Deivis Mercado

Veeva Systems

925-226-8821

deivis.mercado@veeva.com

 


Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1488285/Veeva_Systems_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:45
Meadow Valley Meats procède au rappel de « Turkey Breakfast Sausage » parce que ce produit contient du lait qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. Les personnes allergiques au lait ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous. Le...

18 jun 2021
Dans le cadre de la lutte menée par la Chine contre la COVID-19, plus de 39 millions de membres du Parti communiste chinois (PCC) ont combattu le virus en première ligne, tandis que plus de 13 millions de bénévoles ont prêté main-forte à la...

18 jun 2021
Coeur + AVC félicite la ministre de la Santé, Patty Hajdu, d'avoir mis la touche finale au règlement qui limitera la concentration de nicotine dans les produits de vapotage en réaction aux taux élevés de vapotage chez les jeunes et aux dangers qu'il...

18 jun 2021
Près de 4 000 membres délégués à la 29e Assemblée générale du Congrès du travail du Canada ont élu aujourd'hui les personnes qui dirigeront cette organisation jusqu'en 2023. Le Congrès du travail du Canada (CTC) est la principale organisation...

18 jun 2021
Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) annonce que malgré un retard dans la prochaine livraison des vaccins de Pfizer, tous les rendez-vous prévus au cours des prochains jours seront honorés. Le MSSS a reçu la confirmation plus tôt...

18 jun 2021
En annonçant leur intention d'interdire la plupart des saveurs dans les produits de vapotage, à l'exception de ceux au tabac, à la menthe et au menthol, le gouvernement fédéral et Santé Canada ont clairement démontré qu'ils n'avaient pas...



Communiqué envoyé le 12 mai 2021 à 21:36 et diffusé par :