Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Vacance et tourisme, Sports et loisir, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

Qui a dit que le crime ne payait pas ?


LES NFTS LIÉS À LA MAFIA DÉBARQUENT DANS LA BLOCKCHAIN

LAS VEGAS, 22 avril 2021 /PRNewswire/ -- De nombreux gangsters célèbres sont probablement enterrés dans le désert, ou dorment avec les poissons, mais les instruments qu'ils utilisaient sont encore bien présents et à portée de main, du moins dans le monde numérique.

Les fondateurs de la Las Vegas Mob Experience, propriétaires de la plus grande collection d'objets authentiques, de souvenirs, de photos et de vidéos du crime organisé qui puisse exister, relancent leur expérience interactive en y ajoutant petit plus.

Désormais appelée « The Mob Experience », la société mettra à disposition sur OpenSea une sélection d'articles emblématiques issus de sa vaste collection, qui pourront être achetés en tant que NFT pendant deux semaines à partir du 22 avril 2021.

Vous pouvez consulter les NFT des objets emblématiques sur le site https://MobExperienceNFT.com.

Les NFT, ou jetons non fongibles, sont devenus le pendant numérique de toutes les pièces de collection. Même les signatures chiffrées des personnes décédées peuvent être conservées sur la blockchain.

Le lancement initial de la collection The Mob Experience comprendra huit des objets de collection les plus précieux de la série de NFT, tels que :

L'idée de s'associer à The Mob Experience pour convertir les pièces les plus convoitées de la collection en NFT, vient du mannequin et acteur à succès Michael Evers, devenu entrepreneur et investisseur en crypto-monnaies.

M. Evers a déclaré : « Jamais auparavant une collection digne d'un musée n'avait été liée au marché des NFT. L'opportunité pour les amateurs et collectionneurs d'objets de la mafia, ainsi que pour les propriétaires de NFT, d'être les seuls au monde à posséder une pièce historique extraordinaire et unique en son genre, est une nouvelle première excitant pour le marché des NFT. Aussi, chaque propriétaire d'un NFT aura la possibilité de voir afficher son nom ou son surnom à The Mob Experience à Las Vegas, à côté de l'objet physique lié au NFT qu'il a acquis. »

Jay Bloom, fondateur initial du Las Vegas Mob Experience et président actuel de Pegasus Group Holdings, LLC, a déclaré : « Nous sommes très enthousiastes à l'idée de rendre publiques ces pièces emblématiques en tant que NFT et de les mettre à la disposition des passionnés de mafia et de NFT du monde entier. Chaque pièce de notre collection de 1 500 objets est unique et raconte une histoire, tout comme nos premières offres de NFT. »

The Mob Experience prévoit d'ouvrir un emplacement réel et interactif à Las Vegas au cours du premier trimestre de 2022, où les objets physiques à l'origine des NFT seront exposés et mis en évidence.

Contact :
Carolyn Farkas
CFarkas@MobExperience.com
702-378-4877

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:16
La maison Phillips est heureuse d'annoncer qu'elle acceptera la cryptomonnaie comme mode de paiement optionnel pour l'oeuvre « Laugh Now Panel A » de Banksy (d'une valeur estimée entre 22 000 000 et 32 000 000 $ HKD/entre 2 820 000 et...

à 07:15
Nuvei Corporation (« Nuvei » ou la « société ») , le partenaire technologique mondial de paiement des marques prospères, a communiqué aujourd'hui ses résultats financiers pour le premier trimestre clos le 31 mars 2021. « Nous sommes satisfaits de...

à 05:00
Partenaires Ninepoint LP (« Ninepoint ») est heureuse d'annoncer aux investisseurs qui recherchent une exposition au Bitcoin, mais qui sont également attirés par les occasions de placement qui respectent les facteurs environnementaux, sociaux et de...

à 04:31
Phillips est heureuse d'annoncer qu'elle acceptera la cryptomonnaie comme autre option de paiement pour l'oeuvre Laugh Now Panel A de Banksy (estimation : 22 000 000 ? 32 000 000 dollars de Hong Kong / 2 820 000 ? 4 100 000 dollars américains), qui...

8 mai 2021
BlockBank tire parti de l'intelligence artificielle (IA) en l'ajoutant au système bancaire traditionnel et au système financier décentralisé, ce qui rend l'ensemble de l'écosystème plus sûr, privé et décentralisé. La plateforme sera alimentée par...

7 mai 2021
La Fondation Eppal va introduire la première monnaie virtuelle "28VC", destinée à être utilisée pour les traitements dentaires. 28VC est une nouvelle plateforme de soins dentaires et de santé destinée à créer un écosystème à l'échelle du secteur des...



Communiqué envoyé le 22 avril 2021 à 11:43 et diffusé par :