Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Salon commercial

La solution Intelligent Cloud-Network de Huawei accélère la transformation numérique dans l'ensemble des secteurs


SHENZHEN, Chine, 14 avril 2021 /PRNewswire/ -- À l'occasion du 18e sommet mondial des analystes de Huawei qui s'est tenu à Shenzhen du 12 au 14 avril, Huawei a annoncé les dernières innovations et les derniers développements de sa solution Intelligent Cloud-Network.

Steven Zhao, Vice President of Huawei's Data Communication Product Line, is delivering a keynote speech entitled "Go Digital Faster with the Intelligent Cloud-Network"

Lors de cet événement annuel, Steven Zhao, vice-président de la gamme de produits de communication de données de Huawei, a prononcé un discours intitulé « Go Digital Faster with the Intelligent Cloud-Network ». Dans son discours, M. Zhao a expliqué comment la solution Intelligent Cloud-Network accélère la transformation numérique dans l'ensemble des secteurs dans quatre grands scénarios : le réseau de campus cloud, le réseau étendu (WAN) cloud, le réseau de centres de données hyper-convergé et la cybersécurité.

La migration vers le cloud est le vecteur de la transformation numérique. Selon les statistiques d'IDC, 80 % des entreprises accéléreront leur migration vers le cloud d'ici la fin de 2021, et l'accès multi-cloud, y compris les clouds publics, privés et hybrides, sera un choix essentiel pour les entreprises qui souhaitent migrer vers le cloud.

Les entreprises d'aujourd'hui ont tendance à migrer leurs services de bureau vers les clouds publics. Cependant, à mesure que la transformation numérique s'intensifie, il est inévitable que les entreprises migrent également leurs services de production vers le cloud.

M. Zhao a déclaré : « Le réseau dans le cloud est la base de la migration des entreprises vers le cloud. En fournissant une puissance de calcul et une intelligence presque illimitées, le réseau dans le cloud permet à tous les secteurs d'atteindre de nouveaux sommets de productivité, de libérer le potentiel des éléments de données et de stimuler la vitalité de l'économie numérique. »

Aujourd'hui, les technologies cloud se développent à un rythme beaucoup plus rapide que les réseaux, qui agissent comme un goulot d'étranglement à l'utilisation efficace du cloud. Dans ce contexte, quatre défis se posent aujourd'hui au réseau dans le cloud : un cloud rapide, mais un réseau lent, la garantie d'une expérience difficile, l'exploitation et la maintenance difficiles du réseau et la protection difficile de la sécurité.

Pour relever ces défis, Huawei suit la philosophie « numérique, intelligente et orientée service » et innove encore davantage dans sa solution Intelligent Cloud-Network de bout en bout. Cette démarche souligne les efforts de Huawei à renforcer l'intelligence avec des données et permet aux entreprises un meilleur déploiement et une meilleure utilisation des clouds.

La solution Intelligent Cloud-Network de Huawei apporte des offres innovantes dans quatre scénarios majeurs.

La solution Intelligent Cloud-Network de Huawei offre un niveau sans précédent de synergie cloud-réseau nécessaire pour répondre aux changements perturbateurs de l'architecture réseau induits par des besoins de service en constante évolution et des innovations technologiques émergentes. À l'avenir, Huawei travaillera avec un plus grand nombre de clients et de partenaires pour s'impliquer encore plus dans divers domaines - de l'administration numérique aux villes intelligentes et de l'automatisation industrielle aux soins de santé intelligents à distance - ce qui insufflera un nouvel élan à la transformation numérique de tous les secteurs.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1486723/1.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:39
Rendeavour, le plus grand constructeur de villes nouvelles d'Afrique et le propriétaire et promoteur de Tatu City, la ville nouvelle de plus de 2 000 hectares aux portes de Nairobi, a créé une nouvelle société pour fournir une connectivité Internet à...

à 12:38
À Auto China 2024, CATL (SZ.300750) a dévoilé Shenxing PLUS, la première batterie au lithium-fer-phosphate au monde qui atteint une autonomie de plus de 1 000 kilomètres avec une charge super-rapide 4C. Huit mois après le lancement de la batterie à...

à 12:25
IonQ , un chef de file de l'informatique quantique, a annoncé aujourd'hui avoir nommé Peter Chapman comme prochain président de son conseil d'administration, ainsi que Harry You au poste d'administrateur indépendant principal du conseil, avec effet à...

à 12:02
Docusign a annoncé aujourd'hui un développement majeur de sa stratégie d'entreprise en créant une nouvelle catégorie SaaS -- Intelligent Agreement Management (IAM) -- et en lançant Docusign IAM, une plateforme de gestion intelligente des contrats...

à 11:08
Les semi-conducteurs alimentent le monde. Des ordinateurs à l'équipement médical en passant par les véhicules électriques, les semi-conducteurs - ou micropuces - entrent dans la composition de nombreux produits dont nous dépendons. Ils nous sont...

à 11:06
QIMA Life Sciences, laboratoire leader de recherche sous contrat pré-clinique et d'innovation pour les industries cosmétiques, dermatologies et pharmaceutiques, a inauguré aujourd'hui l'extension de son...



Communiqué envoyé le et diffusé par :