Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Prix et Récompenses

Accenture se positionne comme un leader dans le rapport IDC MarketScape pour les services d'implantation Salesforce au Canada


TORONTO, le 24 févr. 2021 /CNW/ - Accenture (NYSE: ACN) a été reconnue comme un chef de file dans le dernier rapport IDC MarketScape: Canada Salesforce Implementation Services 2020 Vendor Assessment (IDC# CA46257720).

Le rapport souligne l'expertise sectorielle d'Accenture, sa capacité à apporter des solutions au marché, ainsi que ses investissements dans sa division d'affaires Salesforce (en anglais seulement).

« L'investissement d'Accenture et son engagement envers Salesforce dans sa pratique canadienne ont constitué un facteur de différenciation important lors de l'évaluation des fournisseurs de services de mise en oeuvre de Salesforce. L'expertise d'Accenture dans le domaine et le secteur des produits Salesforce fait d'elle un leader du marché canadien », a déclaré Jim Westcott, directeur de la recherche, solutions d'application chez IDC.

Le rapport souligne qu'Accenture a été l'un des premiers partenaires de Salesforce, et sa forte collaboration au Canada ressort clairement du bilan d'Accenture en matière de mise en oeuvre des projets Salesforce Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud et Commerce Cloud. Le rapport souligne également le caractère mondial de l'intégration d'Accenture ainsi que sa stratégie de croissance canadienne axée sur les technologies et les services en nuage, dont Salesforce est un élément clé.

Jennifer Jackson, responsable de la technologie et du programme Avantage numérique pour le Canada chez Accenture, a déclaré : « Nous collaborons depuis longtemps avec Salesforce pour développer des solutions de pointe pour les entreprises canadiennes. Notre position de chef de file dans ce rapport témoigne de notre volonté d'investir dans l'innovation, d'attirer et de cultiver les meilleurs talents et d'aider nos clients à se transformer et à atteindre leurs objectifs. »

Le rapport IDC MarketScape a également souligné les relations de longue date d'Accenture avec Vlocity (aujourd'hui Salesforce Industries) et nCino, qui en font un fournisseur de premier plan pour la mise en oeuvre de solutions infonuagiques en matière de services financiers et de santé au Canada. Accenture a également déployé son expérience d'innovation Salesforce (SiX) dans ses centres et studios d'innovation mondiaux, ce qui lui permet de travailler en collaboration avec ses clients pour concevoir et prototyper des solutions Salesforce.

IDC MarketScape a comparé Accenture et sept autres fournisseurs de services d'implantation de Salesforce ayant des opérations et des clients au Canada. La participation à cette étude a été déterminée en fonction des revenus annuels des services professionnels Salesforce au Canada, de la reconnaissance en tant que partenaire officiel de Salesforce et de la présence d'une pratique active des services professionnels Salesforce au Canada.

Sur le plan mondial, Accenture a été reconnue par le rapport IDC MarketScape comme un chef de file (en anglais seulement) pendant quatre années consécutives pour les services de mise en oeuvre de solutions Salesforce (doc #US45007219, septembre 2019). 

Globalement, Accenture possède la plus grande pratique Salesforce au monde et est un leader de confiance dans la conception, la mise en oeuvre et la réalisation d'expériences transformationnelles à l'aide des solutions Salesforce.

Plus d'informations au sujet du rapport IDC MarketScape, intitulé Canada Salesforce Implementation Services 2020 Vendor Assessment sont disponibles ici, en anglais.

À propos d'Accenture

Accenture est une entreprise mondiale de services professionnels dotée de capacités de pointe dans les domaines du numérique, de l'infonuagique et de la sécurité. Alliant une expérience inégalée et des compétences spécialisées dans plus de 40 secteurs, nous offrons des services en stratégie et services-conseils, interactivité, technologies et opérations, tous propulsés par le plus grand réseau de centres de technologies de pointe et d'opérations intelligentes au monde. Chaque jour, nos 514 000 employés concrétisent notre promesse à l'égard des technologies et de l'ingéniosité humaine, au service de nos clients situés dans plus de 120 pays. Nous maîtrisons la puissance du changement pour créer une valeur et un succès partagés par nos clients, nos employés et nos collectivités. Consultez notre site Web : www.accenture.com.

À propos du rapport IDC MarketScape

Le modèle d'évaluation des fournisseurs IDC MarketScape (en anglais seulement) est conçu pour donner un aperçu de l'aptitude concurrentielle des fournisseurs de TIC (technologies de l'information et des communications) sur un marché donné. La méthodologie de recherche emploie une méthode de notation rigoureuse basée sur des critères à la fois qualitatifs et quantitatifs qui se traduit par une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur au sein d'un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de succès actuels et futurs des fournisseurs de TI et de télécommunications sur le marché peuvent être comparés de manière significative. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologies une évaluation à 360 degrés des forces et faiblesses des vendeurs actuels et potentiels.

Copyright © 2021 Accenture. Tous droits réservés. Accenture et son logo sont des marques déposées d'Accenture.

SOURCE Accenture


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:59
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Claren Energy Corp. Symbole à la Bourse de croissance TSX : CEN Les titres : Non Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 11 h 46...

à 11:37
IFM Investors (IFM) et la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), un groupe mondial d'investissement, sont heureux d'annoncer que la CDPQ a acquis une participation de 15 % dans l'Indiana Toll Road (ITR) d'une filiale de l'IFM Global...

à 11:30
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : The Valens Company Inc. Symbole TSX : VLNS.WT Les titres : Non Motif : En attente de radiation Heure de la suspension (HE) : 11 h 12 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre...

à 11:00
Forte de ses 25 années d'expérience à titre de société de voyages de renommée mondiale offrant un service complet, la marque Expedia annonce aujourd'hui un changement de direction, au moment où le secteur se prépare au retour de la demande en matière...

à 10:41
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), en collaboration avec le Centre de formation économique du Fonds de solidarité FTQ et l'Institut de recherche en économie contemporaine (IRÉC), poursuit les 19, 20 et 21 avril sa...

à 10:00
Dans le cadre de l'Offensive de transformation numérique, le gouvernement du Québec accorde une subvention maximale de 3 550 235 $ à l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ). Cette aide financière appuiera la mise en place d'un...



Communiqué envoyé le 24 février 2021 à 07:00 et diffusé par :