Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Contrats, Nouveaux produits et services

Budweiser souligne le voyage émotionnel de Halsey pour se faire connaître dans la récente campagne mondiale « Be a King »


Le film s'inspire du poème de Halsey qui documente sa montée vers son statut de reine de la musique : « Becoming a King »

Halsey et Budweiser lancent une gamme de produits offerts en édition limitée

NEW YORK, 14 octobre 2020 /CNW/ - Budweiser annonce un partenariat avec Halsey, auteure-compositrice-interprète à grand succès, primée aux Grammy et militante, pour le dévoilement d'un nouveau film intitulé : « Make Your Name - Be a King. » La vedette talentueuse reconnue mondialement brille de tous ses feux dans le film qui relate l'incroyable histoire de la transformation d'Ashley Frangipane, adolescente du New Jersey, en Halsey, musicienne primée. Propulsé par l'ambition de la jeune femme, le film montre son parcours pour surmonter l'adversité en trouvant l'inspiration pour sa musique et son nom de scène. 

« Make Your Name - Be a King » suit la métamorphose d'Ashley à Halsey, faisant vivre spectateur un voyage émotionnel alors qu'elle poursuit sans relâche sa route vers la gloire. Grâce à une poésie sans précédent, Halsey décrit comment Ashley s'est inspirée de ses trajets quotidiens en métro afin de choisir son nom de scène à partir de l'arrêt de la station Halsey du métro de New York.  Forte de sa seule détermination, de ses rêves et de sa plume, Halsey a su, grâce à son attitude et à ses convictions personnelles, redoubler d'efforts et voir sa musique être couronnée de succès à l'échelle mondiale.

« Je suis très honorée que Budweiser ait trouvé mon histoire assez intéressante pour la recréer avec autant de détails aussi saisissants. New York me donnait souvent l'impression d'être un royaume. L'époque où j'écrivais de la musique dans les entrailles de la ville me semblait souvent sombre et désespérée. Mais, elle était teintée par le rêve d'un jour en exploiter toute l'ampleur et de la dominer à ma façon. J'ai écrit des chansons dans le métro que j'ai plus tard interprétées sur une scène à guichet fermé au Madison Square Garden (MSG), et c'est à ce moment-là que je me suis vraiment sentie comme un reine, dans cette ville autrefois insaisissable, a dit Halsey. J'ai écrit le poème qui accompagnait le film pour me convaincre, quand j'étais plus jeune, de conserver ma rage, mon effervescence et ma confusion parce qu'un jour, je pourrais sentir toutes ces émotions jaillir de moi sur la scène du MSG. Je serais enfin couronnée dans la ville où je me suis fait un nom.

Dans le cadre de cette campagne mondiale, Budweiser et Halsey collaborent afin d'offrir des produits à édition limitée. Conçue par Halsey et son équipe, la collection de vêtements encourage les admirateurs à célébrer la mentalité de roi. Les amateurs peuvent commander à l'avance des produits de la collection à l'adresse halseymusicstore.com. Tous les profits seront versés à la National Alliance to End Homelessness.

« Budweiser met l'accent sur la célébration des histoires concernant cette ambition qui inspire nos consommateurs à redoubler d'efforts et à agir comme des rois. Cette attitude face à la vie est inscrite dans l'identité de Budweiser depuis qu'Adolphus Busch est arrivé aux États-Unis avec le rêve de créer le roi de la bière, a déclaré Steve Arkley, vice-président de Budweiser à l'échelle mondiale. « Grâce à cette histoire incroyable qui l'a amenée à surmonter des défis pour se faire connaître, Halsey incarne aussi cette confiance en soi. »

Halsey a également publié un poème original intitulé « Becoming a King » (Devenir un roi) qui illustre sa vision puissante selon laquelle l'on « trouve sa motivation dans les lumières et son nom dans les signes ». 

Ce partenariat, dont le coup d'envoi a été donné à l'hôtel BUDX dans le cadre du concert de Halsey lors du Super Bowl à Miami, s'inscrit dans la foulée des récents partenariats de Budweiser avec Sergio Ramos et Lionel Messi.

Pour de plus amples renseignements sur le partenariat de Budweiser avec Halsey, suivez Budweiser sur TwitterInstagram et Facebook.

À propos d'Anheuser-Busch InBev et de Budweiser
Anheuser-Busch InBev est une société cotée en bourse (Euronext : ABI) basée à Louvain, en Belgique. Les actions de Budweiser font également l'objet de cotations secondaires aux bourses du Mexique (MEXBOL: ANB) et de l'Afrique du Sud (JSE: ANH), et la société détient un certificat américain d'actions étrangères à la Bourse de New York (NYSE: BUD). Notre rêve est de rassembler les gens pour former un monde meilleur. La bière, qui est le premier réseau social, rassemble les gens depuis des milliers d'années. Nous sommes déterminés à créer de grandes marques qui résistent à l'épreuve du temps et à brasser les meilleures bières en utilisant les meilleurs ingrédients naturels. Notre vaste gamme de plus de 500 marques de bières compte les marques mondiales Budweiser®, Corona® et Stella Artois®; les marques Beck's®, Hoegaarden®, Leffe® et Michelob Ultra®, que l'on trouve dans plusieurs pays; et des championnes locales comme Aguila®, Antarctica®, Bud Light®, Brahma®, Cass®, Castle®, Castle Lite®, Cristal®, Harbin®, Jupiler®, Modelo Especial®, Quilmes®, Victoria®, Sedrin®, et Skol®. Notre patrimoine brassicole remonte à plus de 600 ans et s'étend sur différents continents et plusieurs générations. De nos racines européennes à la brasserie Den Hoorn de Louvain, en Belgique. À l'esprit pionnier de la brasserie Anheuser & Co. de Saint- Louis, aux États-Unis. En passant par la création de la brasserie Castle en Afrique du Sud, pendant la ruée vers l'or de Johannesburg. Et par Bohemia, la première brasserie du Brésil. Forts d'une présence diversifiée sur le plan géographique et d'une exposition équilibrée aux marchés développés et en développement, nous tirons parti des forces collectives d'environ 170 000 employés dans près de 50 pays du monde entier. En 2019, AB InBev a déclaré des revenus de 52,3 milliards de dollars américains (en excluant les coentreprises et les entreprises associées).

Budweiser, The King of Beers, est une lager fraîche, ronde et savoureuse de style américain. Produite à partir du meilleur malt d'orge et d'un mélange de variétés de houblon de première qualité, la bière Budweiser est une icône d'optimisme et de célébration savourée dans 60 pays dans le monde. L'entreprise s'est engagée à brasser chaque bière Budweiser au moyen d'une énergie 100 % renouvelable d'ici 2025. 

Demandes de renseignements des médias : 

Alison Brod, Marketing et communications
BudGlobal@alisonbrodmc.com
(212) 230-1800

AB InBev / Budweiser :
Fallon Buckelew
Fallon.Buckelew@ab-inbev.com
(310) 592-6319

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1311313/Budweiser_HALSEY_PORTRAIT.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1168160/Budweiser_Logo.jpg

SOURCE Budweiser


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

29 oct 2020
Les tests quantitatifs d'anticorps contre la COVID-19 COVID-SeroKlir et COVID-SeroIndex de Kantaro offrent une méthode de test très performante au Royaume-Uni et en Europe. La technologie de dépistage des anticorps de Kantaro appuie l'évaluation de...

29 oct 2020
Hikvision, un fournisseur de solutions IoT (Internet of Things) dont le principal domaine de spécialité est la vidéo, a publié ses résultats financiers du troisième trimestre de 2020. Au cours du trimestre, Hikvision a généré des revenus de...

29 oct 2020
HEXO Corp (« HEXO » ou la « Société ») publie aujourd'hui ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'exercice clos le 31 juillet 2020. Tous les montants sont exprimés en dollars canadiens, sauf indication contraire. « La croissance...

29 oct 2020
- Le rapport de Joyoung sur neuf mois (9M) montre une augmentation des revenus de 13,24 % en glissement annuel, le bénéfice net atteignant 644 millions RMB et les revenus augmentant de 22,07 % en glissement annuel pour atteindre 2,52 milliards RMB au...

29 oct 2020
GDI Services aux immeubles inc. («GDI») planifie de diffuser, le mardi 10 novembre 2020 après la clôture des marchés, ses résultats financiers du troisième trimestre clos le 30 septembre 2020. GDI tiendra un appel conférence le 11 novembre 2020 à...

29 oct 2020
Resonance Consultancy a dévoilé aujourd'hui la liste des 100 meilleures villes au monde dans son rapport annuel sur les meilleures villes du monde. Conseiller de premier plan dans les domaines du tourisme, de l'immobilier et du développement...



Communiqué envoyé le 14 octobre 2020 à 07:02 et diffusé par :