Le Lézard
Classé dans : Transport, Sports et loisir

Xinhua Silk Road : le grand festival du tout-terrain dans le désert chinois est un régal pour les yeux des participants


BEIJING, 10 octobre 2020 /CNW/ - Le 15e festival d'Alxa, qui s'est tenu du 1er au 5 octobre dans la Ligue d'Alxa de la région autonome de la Mongolie-Intérieure au nord de la Chine, a attiré de nombreux conducteurs de tout-terrain, enthousiastes et touristes.

Le festival, créé en 2006, a été organisé conjointement par le gouvernement local et la plateforme du club chinois Fblife.com. Étant un événement annuel de grande envergure sur le thème de la culture du désert et des véhicules tout-terrain, il est devenu l'un des festivals de véhicules tout-terrain les plus attrayants en Chine.

Parmi les moments phares du festival, citons la compétition de la série Team-3 (T3), le grand prix des véhicules tout-terrain, la course d'escalade, le championnat de lutte mongol, l'événement de musique électronique, le vol en hélicoptère, le carnaval et le spectacle de drones.

La compétition de la série Team-3, qui met en vedette le travail d'équipe de trois véhicules et valorise l'esprit sportif qui consiste à relever des défis, est l'un des événements les plus importants du festival et a ravi le public.

Les participants ont brillé de tous leurs feux par leurs merveilleuses habiletés de conduite; entre montée, saut, dérive et course de vitesse, ils ont su montrer leur vitesse et leur passion dans le désert. 

La nuit, 500 drones volant en une formation prévue ont illuminé le ciel d'Alxa, suscitant des applaudissements de la part d'un public de tous âges, dont beaucoup étaient fascinés par cette performance à couper le souffle.

De plus, divers types de produits touristiques, d'objets d'artisanat et d'articles créatifs mettant en avant les attributs locaux ont été présentés dans le centre culturel et créatif du festival, attirant l'attention de nombreux touristes.

Le concepteur en chef des produits créatifs a indiqué que la « bravoure » était au centre de la conception. Dans l'ère de l'après-épidémie, nous avons besoin de courage, de confiance et d'espoir pour retrouver entièrement une vie normale. 

Le festival annuel d'Alxa est devenu l'une des forces motrices de la Ligue d'Alxa pour devenir une destination touristique internationale.

Consultez le lien original : https://en.imsilkroad.com/p/316618.html

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1310389/1.jpg   

 

SOURCE Xinhua Silk Road Information Service


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:20
doTERRA et ses partenaires de la chaîne d'approvisionnement se sont associés à la Banque mondiale en vue d'améliorer l'accès au financement des petits exploitants agricoles au Kenya. Ce projet s'inscrit dans le cadre d'un plan plus large appelé...

à 14:24
Le Parc olympique de Montréal se démarque une fois de plus avec son projet de revitalisation de la Tour de Montréal, alors qu'il est l'un des trois finalistes du prestigieux prix Projet de l'année du PMI International, qui récompense l'excellence en...

à 11:50
Regulatory News: Verimatrix, (Paris:VMX) (Euronext Paris : VMX), fournisseur leader de solutions de sécurité au service des utilisateurs pour un monde connecté plus sûr, annonce ce jour la participation de Christopher Rae, Senior Vice President of...

à 11:28
CUPRA transpose son patrimoine de sport automobile dans l'ère contemporaine en prenant part à la série de courses Extreme E en tant que partenaire principal de l'équipe ABT Sportsline.     En 2021,...

à 04:00
La pandémie de coronavirus a secoué le monde du voyage, qui ne sera plus jamais le même. Booking.com a mené une enquête auprès de 20 000 voyageurs issus de 28 pays et a identifié les tendances qui guideront nos choix de voyages pour les années à...

19 oct 2020
Le Project Management Institute (PMI), l'association mondiale la plus réputée au monde en termes de gestion de projet, offre aux professionnels du monde entier la possibilité de participer à trois autres évènements innovants de la série « Expériences...



Communiqué envoyé le 10 octobre 2020 à 12:07 et diffusé par :