Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Nouveaux produits et services

TOUT-EN-UN?! La Banque Manuvie montre que les opérations bancaires peuvent se faire autrement


En dollars canadiens, sauf indication contraire
TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945

TORONTO, le 10 juin 2019 /CNW/ - Banque Manuvie annonce aujourd'hui le lancement de son nouveau Forfait bancaire tout inclus, un forfait bancaire combinant de nombreux produits pour aider les Canadiens et Québécois à acquérir de meilleures habitudes financières et à améliorer leur situation financière.  De plus, afin de bien servir sa clientèle francophone toujours grandissante au Québec, un nouveau centre d'information client a aussi vu le jour à la Maison Manuvie.

Une personne tient un téléphone intelligent dans lequel l'application liée au Forfait bancaire tout inclus de Manuvie est ouverte. (Groupe CNW/Société Financière Manuvie)

Le Forfait bancaire tout inclus réunit des outils d'épargne et d'opérations novateurs, des données personnalisées et un assistant financier virtuel grâce à une expérience mobile simple et claire.

« Il y a tellement de produits financiers et de voix différentes qui essaient de dire aux consommateurs ce qu'ils doivent faire avec leur argent, a dit Richard Payette, Président et chef de la direction, Manuvie Québec. Le manque de transparence, les frais élevés et les soldes minimums causent énormément de frustration. Nous savons que nos clients veulent de la clarté et de la simplicité, et ils veulent que leur banque leur offre des services à valeur ajoutée qui dépassent le simple compte-chèques. C'est ce que nous leur offrons avec notre nouveau Forfait bancaire tout inclus. » 

Le Forfait bancaire tout inclus Manuvie est conçu pour permettre aux gens de faire abstraction de toutes les distractions et faciliter leurs décisions en utilisant des solutions financières concrètes et pertinentes pour faire des dépenses plus futées, épargner plus facilement et mieux gérer de leurs dettes.

Avec ses produits simples combinant les avantages de nombreux comptes en un seul, Banque Manuvie est la meilleure solution de rechange aux grandes banques. Les opérations bancaires peuvent se faire différemment, et la Banque Manuvie le fait depuis plus de 25 ans.

Le nouveau Le Forfait bancaire tout inclus se base sur cet élan et répond à tous les besoins bancaires essentiels en un forfait simple, incluant :

De plus, le Forfait bancaire tout inclus permet aux Canadiens de tirer le maximum de chaque dollar qu'ils ont dans leur compte tous les jours :

«?On pense que lorsque votre banque travaille dans votre intérêt, des choses extraordinaires peuvent se produire, déclare Richard Payette. C'est avec cette idée-là en tête que nous avons conçus nos produits pour vous aider à adopter de meilleures habitudes financières afin de toujours dépenser plus intelligemment et épargner plus facilement.?»

Le Forfait bancaire tout inclus Manuvie s'ajoute à une gamme de produits bancaires qui offrent ainsi une plus grande souplesse financière pour répondre au mode de vie des clients, et plus d'options pour les milléniaux. Cette gamme de produits inclut le compte Avantage, pour lequel le journal The Globe and Mail indiquait l'année dernière qu'il pourrait bien être le compte d'épargne le plus utile du Canada [article en anglais], et Manuvie Un, qui permet à nos clients de simplifier la gestion de leur revenu, de leur épargne et de leurs dépenses en les combinant dans un seul compte pour rembourser plus rapidement les prêts, les prêts hypothécaires et les autres dettes.

La Banque Manuvie offre des services bancaires complets allant des opérations courantes aux prêts hypothécaires, en passant par les placements et les prêts. Nous faisons partie de Manuvie, notre société mère, et nos clients bénéficient des technologies et des ressources que cette relation permet de regrouper.

Les clients de la Banque Manuvie peuvent effectuer leurs opérations bancaires avec nous de nombreuses façons pratiques, notamment par internet, services mobiles et téléphone, et par notre réseau de plus de 3 500 GAB - l'un des plus grands réseaux au pays. Pour en savoir plus sur notre Forfait bancaire tout inclus, veuillez visiter le site forfaittoutinclus.ca.

À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, vise à aider les gens à prendre plus facilement des décisions et à vivre mieux. Elle exerce ses activités principalement sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2018, elle comptait plus de 34?000 employés, plus de 82?000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de près de 28 millions de clients. Au 31 mars 2019, son actif géré et administré se chiffrait à plus de 1?100 milliards de dollars canadiens (849 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients 29,4 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong sous le symbole « 945 ».

Pour connaître les conditions générales, visitez le site forfaittoutinclus.ca.

 

SOURCE Société Financière Manuvie


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

21 sep 2019
HUAWEI CLOUD a annoncé une série d'investissements stratégiques en 2019, dans le but d'élargir sa présence mondiale et de répondre à la demande croissante pour sa plateforme intelligente dans le Cloud, sécurisée et stable. HUAWEI CLOUD connaît une...

21 sep 2019
La Cour d'appel donne raison à la CSN-Construction en ce qui concerne le pourvoi judiciaire accompagné d'un sursis d'urgence qui a été déposé en juillet dernier dans le dossier du conflit de compétences entourant la pose des rails du métro de...

21 sep 2019
Les représentants des médias sont conviés à un point de presse, ce samedi 21 septembre. Le président général du SFPQ, Christian Daigle, et la présidente régionale du SFPQ, Caroline Bouffard seront sur la ligne de piquetage dans la réserve faunique...

20 sep 2019
Une formation d'instruction de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) tiendra une audience en vue de déterminer si elle devrait accepter l'entente de règlement conclue entre le personnel de l'OCRCVM et BMO...

20 sep 2019
L'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) tiendra une audience disciplinaire concernant Michael Alexander McKee.  Plus particulièrement, les allégations portées sont les suivantes : (a) En mars et en avril...

20 sep 2019
Le gouvernement du Québec encourage l'essor de Zú, en accordant une aide financière de 425 000 $ à cet organisme à but non lucratif qui a pour mission de rassembler, de soutenir et de propulser les entreprises innovantes du secteur de la création et...



Communiqué envoyé le 10 juin 2019 à 07:00 et diffusé par :