Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Salon commercial, FVT

Le directeur général en Europe de la société AccuWeather se joindra à un panel de discussion sur l'engagement du client au cours de l'édition 2018 du Congrès Mondial du Mobile



Brian Lavery partagera avec les leaders de l'industrie du mobile et de la technologie sa vision sur la façon d'utiliser la météorologie pour renforcer l'engagement du client.

BARCELONA, Espagne, 27 février, 2018 /PRNewswire/ -- AccuWeather, la société qui grimpe le plus dans le domaine des prévisions et alertes météorologiques et un leader mondial des médias numériques et du Big Data météorologique, vient d'annoncer que Brian Lavery, directeur général en Europe pour AccuWeather, sera un des principaux intervenants d'un panel de discussion axé sur l'engagement du client. Le panel de discussions aura lieu le mardi 27 février au Congrès Mondial du Mobile (MWC) à Barcelone, Espagne, de 16 h 15 à 17 heures, dans le Hall 8, au NEXTech Theatre F.

Cette discussion aura lieu dans le cadre d'une séance élargie, « L'écosystème de l'engagement : La nouvelle tendance vers le streaming de données et la messagerie cohérente, » sponsorisée et organisée par Braze (anciennement Appboy), une plateforme d'engagement du client qui crée des liens forts entre les individus et les marques qu'ils affectionnent.

Lavery se joindra à Tali Lafer, directrice mondiale CRM chez Gett, l'application mondiale de réservation de taxi à la demande ; et à Marissa Aydlett, directrice générale adjointe, responsable du marketing chez Braze, et modératrice du panel. Ils discuteront des moyens de transformer l'expérience des consommateurs en cherchant à trouver le juste dosage entre les technologies, la visualisation « live » du client et un traitement moderne des flux.

AccuWeather est la source d'information mobile la plus fiable en matière de météorologie dans le monde, et reçoit plus de 300 millions de visiteurs uniques de par le monde par mois et 35 milliards de demandes de données par jour.

« Sans connaître la météo, il est impossible d'organiser sa vie - que ce soit à la maison, au travail ou au cours d'autres activités sociales », a déclaré Lavery. « S'engager auprès des utilisateurs est peut-être la part la plus importante du marketing moderne. Ayant créé une des applications météo qui est la plus utilisée dans le monde, et qui est consultée par mobile plusieurs fois par jour, AccuWeather a une perspective unique sur le rôle que la météo peut jouer pour contribuer à renforcer et à optimiser l'engagement du client. Je suis impatient de pouvoir partager des pratiques exemplaires avec d'autres leaders de l'industrie au cours de cette discussion. 

Installé à Dublin, en Irlande, Lavery est responsable du développement des nouvelles activités en Europe, et est à l'origine de la croissance continue d'AccuWeather dans le domaine des médias numériques et à travers de vastes plateformes.  Il est connu pour son approche personnalisée, à la recherche de solutions, et pour travailler de façon collaborative avec les partenaires d'AccuWeather et avec ses clients afin d'atteindre leurs objectifs.

Avant de rejoindre AccuWeather, Lavery a travaillé pour Twitter, pilotant l'expansion de la plateforme de campagnes publicitaires en self-service à travers la région EMEA et gérant les opérations de marketing pour des petits annonceurs publicitaires et des agences de publicité. Il était avant cela directeur commercial chez Vodafone et consultant en gestion chez McKinsey & Co., où il était spécialiste en projets de télécommunications.

Ayant démarré sa carrière comme journaliste, Lavery fut reporter en Irlande pendant six ans pour The New York Times et critique d'art pour plusieurs organes de presse irlandais. Il est titulaire d'un MBA de la Columbia Business School de New York, d'un bachelor's degree en littérature anglaise de l'université Yale, et d'un diplôme en gouvernance d'entreprise de la University College Dublin. Lavery est également un militant et un activiste communautaire siégeant en tant que directeur auprès de plusieurs organisations à but non lucratif.

La participation d'AccuWeather au programme du Congrès Mondial du Mobile 2018 survient peu après que l'Academy of Interactive and Visual Arts (AIVA) a eu annoncé qu'elle avait attribué les prix 2017 W3 du numérique à AccuWeather : le prix « Best of Show » pour l'application iOS d'AccuWeather et une médaille d'or pour l'application AccuWeather pour Android. C'est la quatrième fois que les applications AccuWeather ont droit aux prix W3 pour des applications assurant une expérience de qualité supérieure.

Située à State College, en Pennsylvanie, la compagnie a une présence dans d'autres villes, et notamment à Wichita, dans le Kansas, où se trouve son « Severe Weather Center » (centre d'études des phénomènes météo extrêmes), mais aussi à New York, Oklahoma City, Montréal, Tokyo, Séoul, Pékin et Mumbai.

À propos d'AccuWeather, Inc. et d'AccuWeather.com
Plus de 1,5 milliard de personnes dans le monde se fient à AccuWeather pour les aider à planifier leur vie, protéger leurs entreprises et profiter plus de leur journée. AccuWeather fournit des prévisions heure par heure et Minute by Minutetm grâce à Superior Accuracytm, un contenu personnalisé et des présentations vidéo attrayantes disponibles sur smartphones, tablettes, sites internet fixes et mobiles à accès gratuit, TV connectées, et périphérique Internet, mais aussi par la radio, la télévision et les journaux. AccuWeather a été créée en 1962 par son fondateur, président, et président du conseil d'administration, Dr. Joel N. Myers - un membre de l'American Meteorological Society reconnu comme l'un des plus grands entrepreneurs dans l'histoire américaine par l'Encyclopédie des entrepreneurs du magazine Entrepreneur. AccuWeather fournit également une large gamme de solutions d'entreprise hautement personnalisées aux médias, aux entreprises, au gouvernement, et aux institutions, ainsi que des nouvelles, du contenu météorologique, et la vidéo à plus de 180 000 sites internet tiers.

Pour de plus amples informations, veuillez consulterAccuWeather.com.

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

10 déc 2018
La China International Import Expo (Exposition internationale sur l'importation de la Chine -- CIIE, ou « l'Exposition »), une plate-forme importante pour la promotion des relations commerciales bilatérales entre la Chine et le monde, accepte...

10 déc 2018
CERESPIR INCORPORATED, société pharmaceutique engagée dans la découverte et le développement de traitements modificateurs de la maladie pour le traitement des maladies neurodégénératives, et THE NATIONAL NEUROSCIENCE INSTITUTE ?...

10 déc 2018
Le 9 décembre, la MakeX Robotics Competition (compétition de robotique de MakeX), créée et commanditée par Makeblock, a tenu ses finales mondiales 2018 au stade Nansha Stadium Guangzhou. Elle a aussi annoncé ses champions de l'année ainsi que des...

10 déc 2018
Le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) s'est engagé à soutenir les femmes qui souhaitent poursuivre une carrière en recherche et à leur offrir des possibilités de collaboration internationale. Le CNRC et le ministère...

10 déc 2018
Merck, grande entreprise scientifique et technologique et fer de lance dans l'édition du...

10 déc 2018
C'est dans le cadre de la Conférence internationale Montréal Intelligence artificielle et Neuroscience (MAIN 2018) que la Fondation Courtois a remis à la Fondation Institut de gériatrie de Montréal un don de 5 millions de dollars sur cinq ans pour la...




Communiqué envoyé le 27 février 2018 à 10:00 et diffusé par :