Le Lézard

Nouveau jeu de Blizzard... le compte à rebours!


Comme il est dans les habitudes de Blizzard d'entourer ses projets de jeux d'un halo de mystéres avant leurs annonces officielles, on retrouve donc sur la page principale du site un compte à rebours ainsi qu'une vague ombre derrière celui-ci.



C'est que c'est cette nuit (ou ce soir... selon le continent) que Blizzard fera l'annonce de son nouveau projet de jeu en direct du Tokyo Game Show.

En effet, ceux connaissant le procédé de développement de jeux de la très populaire compagnie, savent sans doute que Blizzard travaille toujours sur deux projets à la fois. Par exemple, pendant le développement de l'expansion Diablo II: Lord of Destruction, une partie de l'équipe travaillait sur Warcraft III. Lorsque l'expansion fut terminée et mise en marché, une partie de l'équipe de développement a rejoint l'équipe de Warcraft III afin de terminer le jeu. L'autre partie a débuté un tout nouveau projet, soit World of Warcraft.

Mais depuis la sortie de Warcraft III cet été, on ne savait encore rien sur le "deuxième" futur projet de Blizzard. Depuis ce temps, les spéculations vont bon train: une expansion à Warcraft III, un nouveau Diablo, un projet tout neuf ou encore Starcraft 2? Et bien c'est très bientôt que nous serons fixés, car au moment d'écrire ces lignes il ne reste que 4h40 avant l'annonce.

Soyez donc branchés cette nuit au site de Blizzard pour en savoir d'avantage.

Publié le 19/09/2002 à 21h20 par Frédéric Dubois

Source:
blizzard.com


Nouvelle précédente:
Un diplômé persévérant

Nouvelle suivante:
Un gant parlant

Autres nouvelles publiées en ce 19 septembre:

2001
Où est Charlie ?
Un lézard à la télévision
2003
Nouveau format de CD avec DVD
Au tour de Yahoo d'être imposé
2004
Rumeur : Une PS2 plus petite
Demande d'emploi dans Mydoom
2005
Un banc jetable en carton !
Un lecteur mp3... au méthanol!
2006
Encore un problème avec les piles de Sony
Microsoft et les vidéos sur Internet: Soapbox bêta est arrivé
2007
La norme USB 3.0 disponible en 2008
Le New-York Times en ligne : complètement gratuit