Un jeu de tir à la première personne (FPS) fait son entrée sur l'Internet, offrant la possibilité aux joueurs de créer un véritable carnage et ce, sans débourser le moindre dollar.
Le nom de ce FPS est le suivant :
Alien Arena 2006, lâché sur la toile par la compagnie COR Entertainment. Il comprend 25 niveaux distincts et plusieurs modes populaires : match à mort (Deathmatch), match à mort en équipe (Team Deathmatch), capturer le drapeau (Capture the Flag), assault (All out Assault) et Deathball. De plus, Alien Arena 2006 propose un choix de 9 personnages, 8 armes, 3 fonctions secondaires (Alt-fire), 2 véhicules et des items spéciaux (power-ups).
Le jeu a tout pour plaire aux fans de Quake, puisque le moteur 3D et l'allure globale ont été basés sur le second volet de cette mythique série où les frags affluent. Graphiquement très joli pour du gratuit, Alien Arena 2006 propose de l'action incessante qui saura ravir les fans du genre.
Voici le lien officiel pour télécharger ce jeu (151,24 Mo.) :
http://red.planetarena.org/.
Configuration minimale requise : processeur 800 mhz, 256 Mo de RAM, accélérateur 3D et 200 Mo d'espace sur le disque dur.