Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Sports et loisir
Sujets : Nouveaux produits et services, Contrats de license / de marketing

Manuel Neuer, gardien de but légendaire, devient ambassadeur de la marque Hisense de l'EURO 2024tm de l'UEFA pour sa campagne« BEYOND GLORY »


QINGDAO, Chine, le 15 avril 2024 /CNW/ -- Hisense, une société mondiale d'appareils électroménagers, a lancé aujourd'hui sa campagne « BEYOND GLORY » de l'EURO2024tm de l'UEFA avec la « signature » de Manuel Neuer, le gardien de but et capitaine du FC Bayern Munich de la Bundesliga, champion de la Coupe du Monde d'Allemagne.

Ce joueur international de nationalité allemande, gagnant de la Coupe du monde de la FIFA, en plus de 11 titres en Bundesliga, se joint à Hisense comme ambassadeur officiel de sa campagne. La campagne BEYOND GLORY célèbre la poursuite incessante de l'excellence partagée par les footballeurs professionnels qui visent à obtenir les honneurs de l'EURO et l'engagement de Hisense à repousser les limites dans l'industrie des appareils électroménagers.

Manuel Neuer devient ambassadeur de la marque Hisense de l'EURO 2024tm de l'UEFA (PRNewsfoto/Hisense)

Tout comme les gardiens de but comme Manuel sont la dernière ligne de défense, Hisense sert de force fiable en coulisses, offrant constamment une technologie de pointe et une qualité inégalée.

Manuel Neuer, cinq fois lauréat du prix du meilleur gardien de but au monde de l'International Federation of Football History & Statistics (IFFHS), a déclaré : « Je suis ravi de soutenir la campagne de Hisense « BEYOND GLORY » de l'EURO 2024tm de l'UEFA. J'ai également très hâte à l'EURO, le défi ultime pour l'élite des footballeurs européens. »

La campagne met également en lumière l'objectif de Hisense de repousser ses propres limites, en se mettant au défi avec une vision technologique à long terme pour atteindre des objectifs ambitieux et un engagement inébranlable envers une technologie pionnière de qualité inégalée dans la poursuite de l'amélioration de la vie quotidienne.

En tant que partenaire officiel de l'EURO 2024tm de l'UEFA et pionnier de la technologie d'affichage, Hisense vise à offrir une expérience de visionnement de jeux parfaite et des expériences de vie intelligente grâce à ses produits télévisuels et appareils électroménagers de pointe.

Bob Wang, directeur général du service du marketing international de Hisense, a déclaré : « Nous sommes honorés d'accueillir Manuel en tant qu'ambassadeur de la marque de l'EURO 2024tm de l'UEFA et nous croyons qu'il est le représentant idéal pour notre nouvelle campagne. Son équipe compte sur un gardien de but pour être toujours là et être totalement fiable pour assurer son succès. Chez Hisense, nous visons un objectif semblable dans notre engagement à réussir à améliorer la vie de nos clients grâce à une technologie fiable et novatrice.

Il s'agit de la troisième édition consécutive de l'EURO 2024tm de l'UEFA commanditée par Hisense, qui offre une occasion formidable de continuer à établir des liens entre la marque Hisense et les consommateurs du monde entier.

« En tant qu'entreprise, nous visons continuellement à améliorer la qualité et l'expérience de la vie quotidienne. En collaboration avec Manuel, nous sommes impatients d'offrir aux amateurs du monde entier une expérience inégalée de l'EURO 2024tm de l'UEFA ».

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2386867/image1.jpg

SOURCE Hisense


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:30
De nombreuses professionnelles en soins se sont fait voir et entendre aujourd'hui à Saint-Hyacinthe lors du Conseil général de la CAQ. Elles voulaient ainsi rappeler aux député-e-s caquistes qu'elles sont toujours sans entente de principe pour le...

à 11:27
La Fédération des professionnelles et professionnels de l'éducation du Québec (FPPE-CSQ), affiliée à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) a conclu hier une entente avec le Conseil du Trésor sur les textes finaux du nouveau contrat de travail...

à 10:01
Le premier ministre Justin Trudeau a fait aujourd'hui la déclaration suivante à l'occasion de la Journée de l'Afrique : « Il y a 61 ans aujourd'hui, des représentants de pays africains ont fondé l'Organisation de l'unité africaine, devenue...

à 10:00
Le Premier ministre Justin Trudeau l'a promis. Marc Miller, son ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté du Canada, doit défendre un programme complet et inclusif pour la régularisation des personnes sans statut migratoire. Alors...

à 06:00
Le 17 mai, le Premier ministre Trudeau et le Ministre Miller ont réaffirmé leur volonté de créer un programme de régularisation des personnes sans statut migratoire, et un programme sera ainsi présenté au conseil des ministres avant la fin de la...

à 06:00
Les membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), sans contrat de travail depuis près de 14 mois, sont invités à manifester bruyamment lors du Congrès national de la Coalition Avenir Québec (CAQ), à Saint-Hyacinthe, ce...



Communiqué envoyé le et diffusé par :