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MAJ de printemps Maxon one : Place aux particules, au Toon Shading, et plus !


Maxon, développeur de solutions logicielles professionnelles pour les monteurs, les cinéastes, les motion designers, les artistes VFX et les créateurs de tous genres, a annoncé aujourd'hui une mise à jour de Maxon One qui change la donne.

Les motion designers, les chaînes de télévision, les artistes VFX et bien d'autres encore s'appuient sur Maxon One pour promouvoir des produits, cadrer des émissions et concrétiser les visions de leurs clients. Et, juste à temps pour le NAB, cette version de printemps est remplie de nouvelles mises à jour et d'outils qui stimulent la créativité, avec notamment les particules de Cinema 4D, le rendu NPR dans Redshift et Red Giant Geo.

Les principales mises à jour :

Cinema 4D

Cinema 4D 2024.4 permet aux artistes VFX 3D et aux motion designers de créer des scènes complexes en toute simplicité.

Redshift

Redshift 3.6.0 propose un rendu non photoréaliste (NPR), des volumes standard plus flexibles, la compatibilité avec les cartes graphiques AMD, la prise en charge du masque alpha pour les lumières surfaciques Redshift et bien plus encore.

Red Giant

Red Giant 2024.2 présente Red Giant Geo, un nouvel outil qui permet aux utilisateurs de texturer, d'éclairer et de cloner des objets 3D dans After Effects. Les performances de rendu dans Trapcode Particular ont été considérablement améliorées et il y a de nouvelles cartes de flou personnalisées pour Bokeh, ainsi que des améliorations à l'interface utilisateur de Looks.

Capsules

Les abonnés de Maxon One bénéficient d'un accès à la vaste bibliothèque Maxon Capsules, qui comprend une grande variété de ressources pour aider à bien démarrer n'importe quel projet. En plus de la bibliothèque de matériaux Adobe Substance 3D que Maxon a récemment publiée en partenariat avec Adobe, cette version comprend de nombreux nouveaux ajouts formidables.

Cineware

Les mises à jour de Cineware for Unreal facilitent plus que jamais le transfert de matériaux entre Cinema 4D et Unreal. Utilisez Direct Link et vous n'aurez plus besoin d'enregistrer les fichiers sur le disque lors du transfert. Remarque : fonctionne uniquement avec Unreal Engine 5.0 et au-delà, et nécessite Cinema 4D 2023.0 ou des versions ultérieures.


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