Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Product/Service

La nouvelle version de Wind River Studio Developer permet de relever les défis liés à l'adoption du DevSecOps pour la périphérie intelligente


Wind River®, un chef de file mondial de la fourniture de logiciels pour les systèmes intelligents critiques, annonce aujourd'hui la dernière version de Wind River Studio Developer, une plateforme DevSecOps de la périphérie vers le cloud qui accélère le développement, le déploiement et l'exploitation de systèmes critiques. Les nouvelles améliorations et modèles de livraison pour Wind River Studio sont conçus pour aider les équipes logicielles à adopter plus facilement des capacités de développement natives du cloud faisant écho à leur transition vers les approches DevSecOps.

Le processus de développement de la prochaine génération de systèmes connectés au cloud est devenu incroyablement complexe. Il nécessite l'adoption d'approche DevSecOps pour un cycle de vie logiciel. Les techniques et outils modernes natifs cloud permettent aux équipes logicielles d'innover rapidement, mais ils doivent également être adaptées pour relever les défis uniques des systèmes intelligents et des logiciels intégrés. En outre, les outils DevSecOps natifs cloud ont souvent besoin de fonctionner dans les limites de l'infrastructure de développement logicielle existante de l'équipe et de lui permettre d'améliorer les workflows et les process sur la durée.

« Wind River Studio Developer offre une plateforme flexible et collaborative qui répond aux besoins dynamiques des logiciels pour permettre les systèmes intelligents de demain. La solution aide à relever les défis de la gestion de la complexité dans les environnements de développement logiciel modernes, à l'aide d'une plateforme native cloud qui aide à améliorer l'efficience, à gérer les coûts, à augmenter la qualité et à accélérer les délais de livraison », déclare Avijit Sinha, président de Wind River. « Contrairement à d'autres plateformes DevSecOps, Studio Developer a été conçu spécifiquement pour les équipes logicielles développant des logiciels intégrés/en périphérie, permettant ainsi d'économiser du temps et d'éviter les problèmes liés à l'adoption et à la maintenance des outils logiciels génériques afin de répondre à leurs besoins spécifiques. »

Les leaders du secteur utilisent Studio Developer pour réduire les coûts du cycle de vie des logiciels intégrés, raccourcir les délais de mise sur le marché, accélérer l'innovation et saisir de nouvelles opportunités de revenus. Aptiv, le chef de file mondial de la mobilité, a réalisé de 20 % à plus de 40 % d'améliorations de la performance du workflow dans ses processus de création de logiciels et de numérisation à l'aide de Studio Developer, en comparaison avec ses chaînes d'outils logiciels intégrés/en périphérie. Hyundai Mobis, l'un des plus grands innovateurs et fournisseurs de technologies automobiles au monde, a choisi Wind River Studio pour accélérer son développement de véhicules défini par logiciel. Un leader de l'automatisation pour une variété d'industries, y compris l'automatisation industrielle, les soins de santé, les systèmes sociaux et les solutions d'appareils et de modules, a choisi Wind River Studio pour développer sa plateforme périphérique pour les solutions technologiques opérationnelles industrielles.

L'architecture modulaire de Studio Developer permet aux équipes logicielles d'utiliser Studio avec les outils logiciels, les systèmes d'exploitation, les conteneurs et le middleware existants pour les intégrer à l'environnement Studio DevSecOps. Les modules qui sont maintenant disponibles, adoptés individuellement ou dans le cadre d'une solution complète, sont les suivants :

Studio Developer renforce la productivité et l'efficience du workflow logiciel en tirant parti de ressources cloud évolutives (à la demande), en standardisant les portefeuilles d'automatisation, en permettant une collaboration basée sur le cloud sur une plateforme partagée, une adoption facile et une traçabilité améliorée tout au long du processus de développement logiciel.

Studio Developer est hébergeable sur cloud public comme sur infrastructure sur site. La solution est optimisée pour être installée et exploitée dans un environnement Amazon Web Services (AWS), et Studio Developer est actuellement présenté au Santa Clara AWS Prototyping and Innovation Lab. La solution peut également être déployée sur d'autres services cloud et infrastructures sur site qui fournissent un environnement Kubernetes.

Studio Developer est proposé avec un ensemble de services gérés qui bénéficient de l'expertise et de l'expérience de l'équipe Wind River Professional Services pour accélérer l'adoption et l'intégration de Studio Developer, ainsi que pour gérer l'infrastructure cloud, exploiter l'environnement et maintenir la sécurité de la plateforme de développement via des mises à jour et des mises à niveau.

Pour de plus amples renseignements à propos de Wind River Studio Developer, veuillez visiter www.windriver.com/studio/developer.

À propos de Wind River

Wind River est un leader mondial dans la fourniture de logiciels pour les systèmes intelligents critiques. Depuis plus de 40 ans, l'entreprise innove et fait figure de pionnière en alimentant des milliards d'appareils et de systèmes qui exigent les plus hauts niveaux de sécurité, de sûreté et de fiabilité. Les logiciels et l'expertise de Wind River accélèrent la transformation numérique dans de nombreux secteurs, notamment ceux de l'automobile, de l'aéronautique, de la défense, de l'industrie, de la médecine et des télécommunications. La société propose un portefeuille complet renforcé par une assistance et des services professionnels mondiaux de premier ordre, ainsi que par un vaste écosystème de partenaires. Pour plus d'informations, retrouvez Wind River à l'adresse www.windriver.com.

Wind River est une marque de commerce ou marque déposée de Wind River Systems Inc. et de ses sociétés affiliées. Les autres noms sont susceptibles d'être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:50
TriLink BioTechnologies (TriLink®), une société de Maravaitm LifeSciences et fournisseur mondial de réactifs et de services dans le domaine des sciences de la vie, a signé un accord de licence et d'approvisionnement non exclusif avec Lonza, un...

à 16:26
Le coréen ECOPRO BM et CAMX Power LLC (CAMX), au Massachusetts, annoncent qu'ECOPRO BM a obtenu une licence de propriété intellectuelle non exclusive en vertu de la plateforme GEMX® de CAMX, qui comprend des matériaux cathodiques actifs à faible...

à 15:15
Les 46e et 47e finales mondiales de l'International Collegiate Programming Contest (ICPC) se sont achevées le 18 avril. Au total, 263 équipes de plus de 50 pays ont participé à cette compétition qui a duré cinq heures. L'événement qui s'est tenu en...

à 15:00
L'Office de la protection du consommateur avise les personnes abonnées au centre de conditionnement physique Gymnase beast factory (Kathy Lataille Algier) qu'elles pourraient avoir droit à un remboursement pour les services dont elles ont été ou...

à 14:36
Invent Analytics, fournisseur mondial de solutions de planification de la vente au détail, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu un financement de série B de 17 millions de dollars. Le tour d'investissement est mené par LFX Venture Partners, en...

à 14:12
La population canadienne mérite des services de télécommunications abordables et fiables. C'est pourquoi le gouvernement a établi des politiques qui favorisent la concurrence et a donné au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications...



Communiqué envoyé le et diffusé par :