Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Product/Service, Award

Aera Technology de nouveau reconnu au palmarès des "50 solutions à suivre" de Spend Matters, et renforce ses capacités en Procurement.


Aera Technology, pionnier de la Decision Intelligence, annonce aujourd'hui être de nouveau reconnu au classement des « 50 Providers to Watch » de Spend Matters en tant qu'innovateur au service du procurement et de la supply chain. La société a également lancé une nouvelle "Skill"* dédiée au "Payment Terms Management", renforçant ainsi les capacités Aera Procurement Skillstm disponibles sur sa plateforme Aera Decision Cloudtm.

En utilisant Aera Decision Cloud et les Skills* Aera ? des décisions numérisées personnalisées et optimisées par l'IA qui permettent de comprendre, de recommander, d'agir et d'apprendre pour un ensemble de problèmes liés au business ? les spécialistes du procurement peuvent augmenter et automatiser les décisions de sourcing et de procurement en temps réel et à grand échelle pour toutes les activités procurement.

« La technologie de Decision Intelligence d'Aera se situe au carrefour des données et de l'analyse, de l'IA et de l'automatisation/orchestration. Les clients peuvent développer une intelligence exploitable pour automatiser et améliorer leurs processus décisionnels en tirant parti de la plateforme composable et évolutive d'Aera. Cette technologie est également en libre-service, permettant ainsi aux clients et aux partenaires de s'appuyer sur la plateforme », déclare Bertrand Maltaverne, Analyste Senior chez Spend Matters. « Étant donné qu'elle couvre plusieurs fonctions commerciales, elle permet potentiellement aux clients de briser les silos et de connecter les différentes parties de l'entreprise. Les actions peuvent être automatisées, supervisées ou manuelles, et exécutées par des utilisateurs internes ou des fournisseurs. »

Aera Decision Cloud intègre toute la logique de prise décisionnelle, les règles et les données au sein d'une plateforme où les objectifs peuvent fonctionner les uns avec les autres. La solution harmonise les processus procurement avec le reste de l'entreprise, en s'appuyant sur des sources de données auxquelles les équipes procurement ne sont pas en mesure d'accéder facilement à l'aide de solutions ponctuelles. Les dépenses et l'approvisionnement peuvent être gérés, de manière contextualisée et en temps réel, en saisissant les causes des écarts entre les dépenses budgétisées et réelles, les décisions prises et les résultats de ces décisions. Il en résulte un système d'approvisionnement transactionnel alimenté par l'IA, doté d'une capacité de collaboration avec les fournisseurs pour appliquer la Decision Intelligence et gérer les exceptions en matière de dépenses, supply et même de MRP.

« La reconnaissance par Spend Matters des innovateurs sectoriels souligne le rôle essentiel joué par l'IA, le machine learning et la Decision Intelligence dans la prochaine ère de supply management », déclare Shariq Mansoor, Chief Technology Officer chez Aera Technology. « Grâce à notre collaboration avec des équipes procurement du monde entier, nous observons en direct les bénéfices d'une prise de décision accélérée et automatisée dans tous les aspects du procurement et de la supply, dans des environnements d'entreprise complexes. Cette approche continuera de se révéler être un différenciateur stratégique et compétitif. »

Nouvelle Skill* : Payment Terms Management Skill

Dernier ajout à son "Aera Procurement Skillset", la Skill* "Payment Terms Management" améliore et accélère la prise de décision pour les négociations des modalités de paiement.

Conçue pour optimiser le DPO (délai de paiement fournisseur) et accroître le fonds de roulement, cette Skill* comprend les conditions de paiement contractuelles avec les fournisseurs et génère des recommandations pour négocier des modalités qui sont alignées sur les objectifs de l'entreprise. La Skill* propose également d'autres options, si les conditions de paiement souhaitées ne sont pas acceptées. Par exemple, si une entreprise souhaite faire passer l'intégralité des fournisseurs à 90 jours nets, la Skill* identifie les fournisseurs avec des termes n'étant pas à 90 jours nets, confirme si 90 jours nets est une modalité conforme dans le pays du vendeur, et évalue la probabilité que le fournisseur accepte les 90 jours nets en fonction de la connaissance des vendeurs, des pièces et des tendances régionales similaires.

Pour plus d'informations sur Aera Decision Cloud et Aera Procurement Skills, consultez les ressources ci-dessous d'Aera Technology :

*Skills: Les Skills Aera permettent de comprendre, recommander, agir et apprendre un ensemble de challenges business. Elles agrègent et harmonisent les données en temps réel, et appliquent l'intelligence artificielle et la logique de décision pour faire des recommandations.
Construites sur une plateforme cloud composable, fiable et évolutive, les Skills peuvent être rapidement configurées pour répondre à des besoins de prise de décision uniques. À mesure que l'environnement business évolue, les Skills peuvent être adaptées pour que votre entreprise soit prête à affronter la nouvelle réalité.

À propos de Spend Matters

Spend Matters est la principale source de veille des solutions pour les professionnels de la supply. Combinant une analyse technologique approfondie et du conseil sur mesure avec une couverture médiatique quotidienne et la recherche par abonnement, Spend Matters bénéficie de la confiance des CPO, des consultants, des investisseurs et des fournisseurs de solutions en tant que partenaire de la veille des technologies procurement.

À propos d'Aera Technology

Aera Technology, le spécialiste de la Decision Intelligence, transforme la façon dont les entreprises prennent des décisions et les mettent en oeuvre en utilisant l'IA pour l'automatisation des decisions.

La plateforme Aera Decision Cloudtm s'intègre aux systèmes et aux sources de données existants pour permettre une prise de décisions en temps réel et à grande échelle. En travaillant avec des entreprises et marques parmi les plus reconnues au monde, Aera aide les sociétés à évoluer de manière durable, intelligente et efficiente. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.aeratechnology.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:01
uLab Systems® annonce le lancement du logiciel de planification de traitement uDesignMD 9, la plateforme assistée par l'IA conçue exclusivement pour les orthodontistes afin de maximiser leur contrôle sur le traitement et d'offrir une plus grande...

1 mai 2024
MGI Tech (MGI), une entreprise engagée dans la création d'outils et de technologies de base pour diriger les sciences de la vie, a présenté aujourd'hui le dernier ajout à sa gamme de séquenceurs, la plateforme DNBSEQ-E25 portable et facile à...

1 mai 2024
Premia Partners, l'un des principaux fournisseurs de FNB de Hong Kong, annonce aujourd'hui la réduction des frais de son FNB Premia Vietnam ETF (le FNB) et le changement de l'indice sous-jacent en S&P Vietnam Core Index (USD) NTR (l'indice) avec...

1 mai 2024
Premia Partners, un important fournisseur de fonds négociés en bourse (FNB) de Hong Kong, annonce aujourd'hui la réduction des frais de son FNB Premia Vietnam (le « FNB ») et le passage de l'indice sous-jacent à l'indice S&P Vietnam Core (USD) NTR...

1 mai 2024
Planview, la principale plateforme de bout en bout pour la gestion stratégique de portefeuille (SPM) et le développement de produits numériques (DPD), annonce aujourd'hui une série d'innovations de plateforme conçues pour accélérer la vitesse et...

1 mai 2024
Movement Labs, une équipe de développement de blockchain basée à San Francisco, a annoncé aujourd'hui avoir reçu un investissement de Binance Labs. Ces investissements suivent de près le cycle de financement de série A de 38 millions de dollars de...



Communiqué envoyé le et diffusé par :