Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Xsolla lance Headless Checkout, une fonctionnalité avancée de personnalisation pour les développeurs de jeux


Xsolla, une société mondiale de commerce de jeux vidéo, annonce le lancement de Headless Checkout, une fonctionnalité avancée de personnalisation des paiements qui permettra aux développeurs de jeux de créer pour leurs joueurs une expérience d'achat entièrement personnalisée propre à la marque et à gains optimisés, tout en garantissant la conformité et la sécurité du flux de paiements.

Headless Checkout fait partie de la nouvelle version de Xsolla Pay Station, le produit phare de Xsolla. Pay Station permet de créer diverses expériences de paiement et les développeurs peuvent choisir l'une des trois options d'intégration proposées en fonction des besoins de leur entreprise.

Pour répondre aux différents besoins des développeurs et des entreprises, cette nouvelle version de Xsolla Pay Station propose diverses options d'intégration, notamment Headless Checkout, un système de paiement de pointe. Hosted Checkout est la solution immédiate pour les développeurs à la recherche d'un moyen simple et rapide de monétiser leurs jeux. Cette option comprend une interface utilisateur prête à l'emploi et des éléments de personnalisation essentiels tels que des polices prédéfinies, des thèmes d'interface de paiement utilisateur et des modèles d'e-mail de reçu de paiement. Tous ces éléments peuvent être modifiés facilement via le compte éditeur Xsolla, faisant du processus de paiement hébergé un moyen pratique et simple de monétisation rapide des jeux.

Components Checkout offre aux développeurs recherchant une plus grande personnalisation une expérience utilisateur encore plus agréable qui intègre l'interface utilisateur directement dans les magasins partenaires. Pour les développeurs qui souhaitent avoir le summum de la flexibilité et du contrôle, Headless Checkout est le choix idéal : il leur offre une gestion avancée de la mise en page et un niveau de personnalisation inégalé qui leur permet d'intégrer aisément le processus de paiement dans les interfaces de leurs magasins. Les appels API de Xsolla fournissent les éléments et composants nécessaires pour créer des expériences de paiement sur mesure. Les développeurs obtiennent un niveau de contrôle supérieur à la fois sur l'interface et sur l'expérience utilisateur. Ce contrôle est vital pour accroître l'engagement des joueurs, favoriser leur fidélité et améliorer les taux de conversion.

« Nous sommes ravis d'offrir aux développeurs de jeux une solution de paiement en marque blanche qui réduit les frictions et qu'ils peuvent adapter spécifiquement aux besoins de leurs jeux et de leurs joueurs, a déclaré Chris Hewish, PDG de Xsolla. Headless Checkout est la solution idéale pour les développeurs de jeux qui souhaitent s'approprier et personnaliser entièrement l'expérience de paiement, l'apparier à leur image de marque et tout intégrer harmonieusement dans la conception de leurs jeux. »

Les principaux avantages de Headless Checkout sont les suivants :

Pour plus d'informations à propos de Headless Checkout, visiter le site Web : xsolla.pro/headless-checkout

À propos de Xsolla

Xsolla est une société internationale de commerce de jeux vidéo qui propose un riche éventail d'outils et de services performants spécialement conçus pour l'industrie des jeux vidéo. Depuis sa création en 2005, Xsolla aide des milliers de développeurs de jeux et d'éditeurs de toutes tailles à financer, commercialiser, lancer et monétiser leurs jeux dans le monde entier et sur de nombreuses plateformes. En tant que chef de file novateur dans le commerce des jeux, Xsolla a pour mission de résoudre les complexités inhérentes à la distribution, au marketing et à la monétisation de ces produits au niveau mondial afin d'aider ses partenaires à atteindre un nombre plus important de marchés, à générer davantage de recettes et à nouer des relations avec des joueurs du monde entier. Depuis son siège de Los Angeles en Californie et ses bureaux à Berlin, Séoul, Pékin, Kuala Lumpur ainsi que dans de nombreuses autres villes du globe, Xsolla soutient les principales marques de jeux tels que Valve, Twitch, Roblox, Ubisoft, Epic Games, Take-Two, KRAFTON, Nexters, NetEase, Playstudios, Playrix, miHoYo, entre autres.

Pour plus d'informations, visiter le site Web : xsolla.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:06
La trottinette électrique 4Pro (2nd Gen), produite par Brightway Innovation Intelligent Technology (Suzhou) Co.,Ltd., a été dévoilée récemment. Xiaomi dévoile 4Pro (2nd Gen) Xiaomi a fait des vagues avec le dévoilement de son dernier modèle de...

à 06:00
ReNAgade Therapeutics, une société qui exploite le potentiel illimité des médicaments à base d'ARN, a annoncé aujourd'hui son engagement continu à explorer l'opportunité thérapeutique que présente la glycobiologie en soutenant la recherche en cours...

26 avr 2024
Un reportage du China Daily : Il faut déployer davantage d'efforts pour renforcer la coopération internationale dans le domaine des sciences et des technologies, trouver des moyens de résoudre conjointement les problèmes mondiaux importants grâce à...

26 avr 2024
Un reportage du China Daily : Selon les fonctionnaires, experts et dirigeants d'entreprise réunis jeudi à Beijing, des efforts plus importants sont nécessaires pour renforcer la coopération internationale dans le domaine de la science et de la...

26 avr 2024
HCLTech, un chef de file technologique mondial, annonce aujourd'hui ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'exercice clos le 31 mars 2024. La société a déclaré un chiffre d'affaires annuel de 13,3 milliards de dollars, en hausse...

26 avr 2024
Les marques...



Communiqué envoyé le et diffusé par :