Classé dans : Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Broadcast feed announcements, Services aux petites entreprises

Appian AI Copilot offre aux développeurs une valeur pratique pour améliorer leur productivité

La dernière version de la plateforme Appian AI Process Platform optimise l'automatisation de bout en bout grâce à l'IA générative et privée, à la Data Fabric hautement évolutive et à la RPA améliorée

PARIS, 12 septembre 2023 /PRNewswire/ -- Appian (Nasdaq : APPN) annonce la mise à disposition immédiate de la dernière version de la plateforme Appian AI Process Platform, intégrant Appian AI Copilot, un assistant d'IA avancé qui augmente la productivité des développeurs. AI Copilot apporte une dimension pratique pour optimiser le développement grâce à la création d'interfaces d'IA générative et à d'autres fonctionnalités à venir. AI Copilot et les autres améliorations de cette version tirent parti de l'architecture d'IA adaptée à l'entreprise et de la stratégie d'IA privée d'Appian pour fournir plus rapidement de puissantes solutions d'automatisation des processus de bout en bout.

Appian 23.3