Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Event, Product/Service, Trade Show, Advisory

Xsolla va présenter son contrôle parental, son expansion sur le marché asiatique et de nouveaux partenariats à la Devcom et à la Gamescom 2023


Xsolla, une entreprise mondiale de commerce de jeux vidéo, participera et fera des présentations à la Devcom Developer Conference et à la Gamescom 2023, le plus grand événement mondial de jeux informatiques et vidéo, du 21 au 25 août à Cologne, en Allemagne.

Xsolla organise trois sessions de conférences informatives à la Devcom les 21 et 22 août, y compris une session de conférence de son PDG Chris Hewish. Xsolla exposera en outre au stand n° C.1 de la Devcom et dans le hall 2.2, stand n° A-030-B-037 de la Gamescom, où les participants pourront rencontrer les experts de Xsolla et découvrir en avant-première les derniers produits et solutions conçus pour accélérer le commerce des jeux vidéo en 2023.

« Embarquer pour une nouvelle aventure à la Gamescom nous remplit d'une joie renouvelée », déclare Chris Hewish, PDG de Xsolla. « Le fait d'être entouré d'autres passionnés qui partagent notre amour inébranlable pour le monde des jeux vidéo est vraiment revigorant. Notre impatience grandit à mesure que nous nous préparons à nous engager avec des individus passionnés du monde entier, unis par notre objectif commun de démocratiser le jeu vidéo. Que vous soyez un développeur indépendant pionnier ou un géant de l'industrie, notre engagement reste inchangé, à savoir favoriser le triomphe de votre jeu et de vos affaires. »

Xsolla présentera ses solutions innovantes pour le commerce des jeux vidéo ainsi que ses dernières fonctionnalités et annonces lors des salons Devcom et Gamescom à Cologne.

Contrôle parental

Xsolla s'est associé à Privacy Vaults Online, Inc. (PRIVO) pour permettre aux développeurs de jeux de mettre en oeuvre des stratégies de distribution directe au consommateur et de maximiser la sécurité des paiements et la protection des utilisateurs. Avec le lancement du contrôle parental, la gamme de solutions Xsolla permettra aux développeurs d'intégrer un niveau supplémentaire de vérification pour les parents, traditionnellement fourni par les plateformes et les marketplaces, afin de garantir la sécurité et la conformité des paiements effectués lors du jeu et des ventes directes aux consommateurs.

Pour en savoir plus sur le contrôle parental Xsolla, rendez-vous sur : xsolla.pub/parental-control

Xsolla s'implante au Japon

Xsolla annonce son expansion au Japon en ouvrant un bureau local à Tokyo dans le cadre de ses efforts continus pour apporter des services innovants à de nouveaux marchés. Cette décision stratégique illustre l'engagement de Xsolla à entretenir des partenariats régionaux qui profitent à son réseau mondial. Elle souligne également l'engagement continu de Xsolla en faveur de la croissance de l'industrie du jeu vidéo en Asie, en s'appuyant sur sa présence établie en Chine, en Corée et en Malaisie. En ouvrant un nouveau bureau à Tokyo, Xsolla accueille des experts locaux de l'industrie pour servir sa clientèle croissante au Japon, adapter ses produits et solutions aux développeurs japonais et forger des partenariats locaux pour améliorer ses offres de services sur l'un des principaux marchés du jeu vidéo au monde.

Pour plus d'informations sur Xsolla Japan, rendez-vous sur : xsolla.pub/jpn

Partenariat avec Crypto.com

La Pay Station de Xsolla, qui facilite les achats en jeu dans plus de 200 régions et pays en utilisant une variété de fournisseurs de paiement conformes, améliore son service avec l'intégration de Crypto.com Pay. Cette avancée promet d'élargir la portée des développeurs et des éditeurs, en leur permettant d'engager une base de joueurs plus diversifiée et d'exploiter de nouveaux marchés dynamiques et de nouvelles sources de revenus.

Pour plus d'informations sur Crypto.com Pay et Pay Station, rendez-vous sur : xsolla.pub/crypto

Partenariat avec AppsFlyer

Xsolla a conclu un partenariat avec AppsFlyer, une société de technologie SaaS/marketing B2B de premier plan. L'ajout d'AppsFlyer aux services de la boutique en ligne Xsolla permet d'effectuer des mesures sur plusieurs plateformes. Cela permet aux développeurs d'obtenir des informations précieuses sur les joueurs, d'estimer l'efficacité de la boutique en ligne et du marketing, et d'augmenter les performances de distribution en ligne.

Pour plus d'informations sur Xsolla Web Shop, rendez-vous sur : xsolla.pub/appsflyer

Découvrez les offres commerciales phares de Xsolla à la Devcom et à la Gamescom 2023

Xsolla invite les développeurs de jeux vidéo et les professionnels de l'industrie à découvrir son expérience de paiement personnalisable et d'autres solutions révolutionnaires. Assistez à nos sessions de présentations programmées et profitez-en pour rencontrer notre équipe d'experts.

Calendrier des sessions de présentation de Xsolla :

Quand : Lundi 21 août, 13:30 - 14:30 CET
Lieu : Scène 9 - Kongresssaal 1
Sujet : Entrez dans le jeu : l'état actuel de l'industrie
Plongez dans le passé et l'avenir de l'industrie du jeu vidéo avec Chris Hewish, PDG de Xsolla. Interagissez avec notre panel d'experts, dont Michail Katkoff, Sharon Fisher et Kirill Tokarev, à l'étude de la macroéconomie du secteur, des récits d'entreprises, des tendances technologiques à venir et des progrès en matière de jeux vidéo dans le cloud et multiplateforme.
[Ajouter au calendrier]

Quand : Mardi 22 août, 12:00 - 12:30 CET
Lieu : Scène 7
Sujet : Offrir aux joueurs des moyens plus gratifiants de P(L)AY
Rejoignez Chris Lamorte (Senior Director, MasterCard) et Berkley Egenes (CMO, Xsolla) pour discuter de l'évolution des paiements pour les jeux vidéo. Des microtransactions aux actifs numériques émergents, explorez l'avenir des solutions de paiement en jeu transparentes, sécurisées et gratifiantes.
[Ajouter au calendrier]

Quand : Mardi 22 août, 13:30 - 14:00 CET
Lieu : Scène 8
Sujet : Comment écrire un pitch parfait
Maîtrisez la création de pitchs grâce aux conseils du Xsolla Funding Club (XFC). Apprenez à créer un pitch deck percutant, à éviter les erreurs courantes et à augmenter vos chances d'obtenir un financement.
[Ajouter au calendrier]

Soirée exclusive : Soirée de jeux Xsolla
Quand : Lundi 21 août, 18:00 - 22:00 CET
Lieu : Crystal Saal, 4e étage Koelnmesse, Devcom
Organisée conjointement par Deconstructor of Fun, MasterCard, Devcom, data.ai et Xsolla. Découvrez divers jeux de table, participez à des batailles multijoueurs et rencontrez des passionnés de jeux vidéo. Une atmosphère passionnante vous attend avec des divertissements, des rafraîchissements et des boissons non alcoolisées. Ouvert aux détenteurs d'un pass Gamescom, d'un pass Devcom ou aux professionnels de l'industrie du jeu vidéo (18 ans et plus seulement).
[Plus d'informations et pour les billets] xsolla.events/gamenight

Réservez vos réunions :
Réservez une réunion à la Devcom | Réservez une réunion à la Gamescom

Pour plus d'informations sur la façon d'assister aux sessions de conférences et d'interagir avec Xsolla à la Gamescom 2023, rendez-vous sur : xsolla.events/gamescom23

À propos de Xsolla

Xsolla est une entreprise mondiale de commerce de jeux vidéo qui dispose d'un ensemble robuste et puissant d'outils et de services conçus spécifiquement pour l'industrie. Depuis sa création en 2005, Xsolla a aidé des milliers de développeurs et d'éditeurs de jeux vidéo de toutes tailles à financer, commercialiser, lancer et monétiser leurs jeux à l'échelle mondiale et sur de multiples plateformes. En tant que leader innovant dans le commerce des jeux vidéo, Xsolla a pour mission de résoudre les complexités inhérentes à la distribution, au marketing et à la monétisation à l'échelle mondiale afin d'aider ses partenaires à toucher plus de zones géographiques, à générer plus de revenus et à créer des relations avec les joueurs du monde entier. Basée et incorporée à Los Angeles, en Californie, avec des bureaux à Berlin, Séoul, Pékin, Kuala Lumpur, Tokyo et dans d'autres villes du monde, Xsolla soutient des éditeurs de jeux majeurs tels que Valve, Twitch, Roblox, Ubisoft, Epic Games, Take-Two, KRAFTON, Nexters, NetEase, Playstudios, Playrix, miHoYo, et bien d'autres encore.

Pour plus d'informations et pour en savoir plus, rendez-vous sur : xsolla.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:30
Les consommateurs canadiens qui ont changé leur forfait de services sans fil au cours des 12 derniers mois ont eu droit à des tarifs inférieurs et même obtenu des services et des fonctions supplémentaires a révélé un sondage récent....

à 08:05
Medidata, une marque Dassault Systèmes et un chef de file des solutions d'essai clinique pour le secteur de sciences du vivant, annonce ce jour le lancement de Medidata Clinical Data Studio, une expérience unifiée qui exploite pleinement la puissance...

à 08:00
Scientist.com, le principal marché en ligne de R&D de l'industrie pharmaceutique, a annoncé aujourd'hui que LIDE Biotech a passé avec succès les évaluations sur site VERIF.i® dans deux de ses installations situées en Chine, à Shanghai et à Xi'an....

à 07:00
Airex Énergie, un chef de file mondial dans les technologies de décarbonation, annonce la clôture d'une première ronde de financement de série D, à laquelle participent des investisseurs d'Amérique du Nord et d'Europe. Cette ronde de financement...

à 07:00
Victoriaville et Cléo, une filiale d'Hydro-Québec, s'apprêtent à réaliser une première dans le monde municipal canadien avec le déploiement de bornes de recharge V2X (véhicule-à-tout) pour véhicules électriques. Ce projet représente une approche...

à 07:00
Rockwell Automation, Inc. , la plus grande entreprise mondiale dédiée à l'automatisation industrielle et à la transformation numérique, présente les conclusions de son neuvième Rapport annuel sur la fabrication...



Communiqué envoyé le et diffusé par :