Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Prix et Récompenses

Le concours Unicorn Kingdom : Pathfinder Awards 2023 du Royaume-Uni annoncé à la London Tech Week


Les entreprises technologiques mondiales auront la possibilité de concourir pour un voyage de développement commercial entièrement personnalisé au Royaume-Uni avec le lancement du concours Unicorn Kingdom : Pathfinder Awards 2023.

LONDRES, 26 juillet 2023 PRNewswire/ -- Lors de la London Tech Week [13 juin], le ministère des Affaires et du Commerce a annoncé le lancement d'un nouveau concours mondial, les Unicorn Kingdom : Pathfinder Awards 2023.

Le concours, promu par la campagne GREAT Global Trade, s'appuie sur le succès précédent des Tech Rocketship Awards et sera plus grand et plus audacieux que jamais, lancé à une échelle véritablement mondiale. Ces prix seront les plus importants jamais décernés au Royaume-Uni pour récompenser les entreprises technologiques à grande échelle. Ils seront ouverts aux entreprises technologiques établies, à croissance rapide et à fort potentiel du monde entier. L'année dernière, les prix ont attiré plus de 250 candidatures très compétitives en provenance de toute l'Europe et d'Israël.

Le prix couvrira un large éventail de sous-secteurs technologiques, reflétant l'ambition du Royaume-Uni de consolider son statut de superpuissance scientifique et technologique et d'offrir une nouvelle proposition pour le Royaume-Uni en tant que lieu où les entreprises technologiques du monde entier viennent prospérer.

Les candidatures pour les prix seront ouvertes en septembre, la finale devra avoir lieu début 2024. Les lauréats recevront un soutien entièrement personnalisé pour faciliter leur expansion au Royaume-Uni, avec des visites de sites, l'accès à des clusters technologiques, du capital-risque et l'écosystème unique de soutien du Royaume-Uni pour les entreprises technologiques ambitieuses.

Pour en savoir plus et manifester votre intérêt, consultez le site great.gov.uk/unicorn

Rishi Sunak, Premier ministre du Royaume-Uni, a déclaré :

« Nous sommes une île d'innovation.

Nous voulons non seulement conserver notre position de capitale mondiale de la technologie, mais aussi aller plus loin et faire de notre pays le meilleur au monde pour créer des entreprises technologiques, les développer et y investir.

Ces prix témoignent de l'engagement du gouvernement en faveur du secteur technologique et font partie d'un certain nombre d'initiatives que nous lançons pour faire du Royaume-Uni une superpuissance scientifique et technologique d'ici à 2030. »

La secrétaire au Ministère des affaires et du commerce, Kemi Badenoch, a déclaré :

« Ce gouvernement a une mission claire : faire du Royaume-Uni l'économie la plus innovante du monde et consolider notre statut de superpuissance scientifique et technologique. 

Le concours Unicorn Kingdom : Pathfinder Awards 2023 s'appuiera sur le succès du Royaume-Uni à ce jour et permettra à certaines des start-ups les plus prometteuses du monde de prospérer dans notre écosystème technologique en plein essor et d'avoir accès à des opportunités de financement de premier plan. »

Le ministre de l'investissement, Lord Johnson, a déclaré :

« Plus de 1 000 nouvelles entreprises internationales s'installent au Royaume-Uni chaque année et nous sommes déterminés à tirer parti de ce succès. 

Le Royaume-Uni offre ce que les investisseurs technologiques recherchent vraiment : une main-d'oeuvre hautement qualifiée et engagée et un écosystème conçu pour favoriser les investissements à grande échelle. 

C'est pourquoi les investisseurs étrangers adorent le Royaume-Uni, et les Unicorn Kingdom Awards ne feront que renforcer notre offre au secteur international de la technologie, qui est dynamique et en pleine croissance. »

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:35
Soucieux d'aider les citoyens frappés par la crise du logement qui sévit actuellement, le Barreau du Québec a ajouté à l'offre de service de sa Clinique juridique 500 créneaux horaires pour des consultations gratuites en droit du logement. D'ici la...

à 05:00
Keyrus, leader mondial de l'analyse de données et de la transformation numérique, est fier d'annoncer la consolidation du développement et de la fourniture de solutions de données à distance depuis le Portugal. Après avoir démontré avec succès son...

à 01:44
La 135e Foire d'importation et d'exportation de la Chine (la « Foire de Canton » ou la « Foire ») a conclu l'exposition sur place le 5 mai 2024, à Guangzhou, en établissant de nouveaux records historiques, tandis que la plateforme en ligne poursuit...

à 01:05
Anheuser-Busch InBev (Brussel:ABI) (BMV:ANB) (JSE:ANH) : Information réglementée1 « La force de la catégorie bière, notre empreinte mondiale diversifiée et le maintien de la dynamique de nos méga-marques nous ont permis de réaliser à nouveau une...

à 00:12
HHP Five Private Limited (filiale d'Hygenco Green Energies Pvt Ltd), pionnier de la production d'hydrogène vert à faible coût, a officiellement conclu un accord contraignant avec Tata Steel Special Economic Zone Industrial Park (GIP), pour établir...

à 00:00
Beny a récemment annoncé qu'elle est devenue le sponsor officiel de la Primeira Liga. Ce parrainage couvrira les événements clés du deuxième trimestre de la compétition. L'annonce a suscité une grande attention de la part des milieux d'affaires et...



Communiqué envoyé le et diffusé par :