Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Exploitation minière
Sujet : Autres nouvelles financières

Stelmine complète un placement privé d'unités accréditives


N'EST PAS POUR UNE DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS NI POUR UNE DISTRIBUTION AUX SERVICES D'INFORMATION DES ÉTATS-UNIS.

QUÉBEC, 27 juin 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Stelmine Canada Ltée. (TSXV : STH) ("Stelmine" ou la "Société") est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu un placement privé sans courtier ("Placement") d'unités accréditives ("Unités FT") pour un produit brut de 432,000 $.

La Société a émis un total de 2 400 000 unités FT à un prix de 0,18 $ par unités FT. Chaque Unités FT est composée d'une action ordinaire de la Société devant être émise en tant qu' "action accréditive" au sens de la sous-section 66(15) de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et la section 359.1 de l'impôt sur le revenu (Québec) (chacune, une " Action FT ") .

Dans le cadre de cette tranche du placement, la Société a payé des honoraires d'intermédiation de 12 960 $. Le paiement des honoraires d'intermédiation est conditionnel à l'acceptation de la Bourse de croissance TSX.

Tous les titres émis dans le cadre du placement sont sujets à une période de rétention de quatre mois et un jour se terminant le 27 octobre 2023. Le placement est sujet à l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Stelmine n'a pas déposé de déclaration de changement important au cours des 21 jours précédant l'accomplissement du placement privé.

Les produits du placement seront affectés aux travaux d'exploration de la Société. Le produit du placement accréditif sera utilisé par la Société afin d'encourir des frais d'exploration au Canada sur les différentes propriétés de la Société situées dans la province de Québec, et ces frais d'exploration seront pleinement encourus le ou avant le 31 décembre 2024, conformément aux engagements faits aux souscripteurs de ce placement.

Options attribuées

Stelmine a octroyé un total de 2 250 000 options d'achat d'actions, dont 2 050 000 options ont été octroyées à des administrateurs, un membre de la haute direction et des employés de la Société, et 200 000 options ont été octroyées à des consultants de la Société. Les options peuvent être exercées pendant une période de cinq ans à compter de la date d'attribution à un prix d'exercice de 0,20 $ par action. Les options sont sujettes à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

À propos de Stelmine Canada

Stelmine est une société d'exploration minière junior qui se lance dans le développement d'un nouveau district aurifère (Caniapiscau) à l'est de la Baie James, dans la partie orientale sous-explorée du bassin métasédimentaire d'Opinaca où le contexte géologique présente des similitudes avec la mine Éléonore. Stelmine possède 100 % des 1 782 claims ou 939 km2 dans cette partie du nord du Québec, avec en particulier les projets Courcy et Mercator.

Informations prospectives

Certaines informations contenues dans ce communiqué de presse peuvent contenir des déclarations prospectives, telles que des déclarations concernant l'utilisation prévue et le statut fiscal du produit de l'Offre, les plans d'acquisition et d'expansion, la disponibilité d'opportunités d'acquisition de qualité et la croissance de la Société. Ces informations sont basées sur les attentes et les hypothèses actuelles (y compris les hypothèses relatives à l'obtention de toutes les approbations nécessaires pour l'offre et les conditions générales de l'économie et du marché) qui sont soumises à des risques et des incertitudes significatifs qui sont difficiles à prévoir. Les résultats réels peuvent différer sensiblement des résultats suggérés dans les déclarations prospectives. Les risques qui pourraient entraîner des résultats différents de ceux indiqués dans les énoncés prospectifs du présent communiqué comprennent ceux liés à la capacité de réaliser l'offre selon les conditions décrites ci-dessus. La société n'assume aucune obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs, ou de mettre à jour les raisons pour lesquelles les résultats réels pourraient différer de ceux reflétés dans les énoncés prospectifs, à moins et jusqu'à ce que les lois sur les valeurs mobilières applicables à la société l'exigent. Des informations supplémentaires sur les risques et incertitudes sont contenues dans les documents déposés par la société auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières. Ces documents sont disponibles sur le site www.sedar.com.

Mise en garde

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent de responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter

Isabelle Proulx, Relation avec les investisseurs
Présidente et chef de la directionMarketSmart Communications Inc
Tel: 418 626-6333Adrian Sydenham
[email protected]Sans-frais: 1 877 261-4466
 [email protected]

Suivez-nous
Website : Twitter : LinkedIn : Facebook:



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:20
HPQ Silicium inc. («?HPQ?» ou «?la Société?») , une entreprise technologique spécialisée dans l'ingénierie verte des...

à 07:00
L'équipe des Salons Industriels est heureuse de vous inviter officiellement à la cérémonie d'ouverture et visite VIP du Salon Industriel de Québec, qui se tiendra le 8 octobre au Centre de foires de Québec....

à 06:00
Ressources Cartier Inc. ("Cartier ou la Compagnie") est heureuse d'annoncer que le 7 octobre 2024, le conseil d'administration a nommé Manuel Peiffer, à titre d'administrateur indépendant de la Société. M. Manuel Peiffer, basé en Belgique, a plus...

7 oct 2024
CTI Plus Resources Ltd. (le promoteur) propose de construire une nouvelle mine de charbon métallurgique à ciel ouvert située à environ 47 kilomètres au sud-ouest de Chetwynd, en Colombie-Britannique. L'Agence d'évaluation d'impact du Canada (l'AEIC)...

7 oct 2024
Il faut investir dans les infrastructures nécessaires à la mise en valeur des minéraux critiques pour que le Canada puisse saisir les immenses possibilités économiques offertes par l'économie bas carbone et tirer profit de ses abondantes ressources...

7 oct 2024
Le ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, l'honorable Jonathan Wilkinson, et le secrétaire parlementaire du ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles et du ministre des Langues officielles, Marc Serré, prendront la parole à la...



Communiqué envoyé le et diffusé par :